Ascath · 20 janvier 2006 à 14:04 3 messages · 2 participants · 10 349 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 14:04 Petit hôtel sympa à Barcelone Message 1 de 3 · 10 338 affichages · Partager .... Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville... mais un petit hotel, mignon et propret :) pour un petit WE en amoureux. Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues. Merci à vous Cath | | | voici un hotel très sympa dans le quartier gothique, prix correct www.solyk.com | | | Merci beaucoup, si nous y allons je te tiendrais au courant. Bon WE Cath | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |