Salut !
Je sais pas si c'est trop tard, mais je te donne qund meme mes infos. Je suis allée plusieurs fois en
espagne, et plusieurs fois en stop.
Une fois j'ai fait le tour de l'
andalousie en stop (et deux filles), et nous n'avons eu AUCUN probleme, vraiment ! Une jamais arrétée par les flics et pas de tordus.
La derniere fois que j'y suis allée j'ai poussé moins loin, seulement jusqu'à
Barcelone, mais le probleme a été que aparement c'est interdit maintenant... Du coup on s'est fait viré du péage. Ils voulaient rien savoir. Mais bon, ca doit etre comme partout, dépend de sur quel flic tu tombes...!
Voilà, j'espere que ca t'auras un peu aidé
Daf