bonjour à tous!!

je voudrais louer un appartement 1 semaine à
barcelone et je voudrais savoir quels sont les quartiers à eviter!!!
deplus j'ai trouvé une location sympa proche du temple de la
sagrada familia sur l'avenue gaudi, pouvez vous me dire comment est le quartier?
est il securisant pour des filles le soir?
merci par avance
Il parait que le Barrio chino (au Sud de
la Rambla) serait à eviter, à confirmer, car perso je n'ai pas vraiment eu cette impression.
Av Gaudi, ca sera calme, peut etre un peu loin de l'hypercentre.
bye