Bonjour,
Dans ce site tu pourras faire télécharger gratuitement quelques bons de réductions:
httpfamilycheck.es (descarga de cheques)
Restaurants:- Fruits de mer chez
RIBEIRA DO MIÑO
. C' est mieux réserver, il est toujours plein. Je ne me souviens pas trop, mais je crois que le prix était environ 32€ pour 2-3 personnes.
- Les dimanches, après avoir visité El Rastro, les tapas chez
EL CAPRICHO EXTREMEÑO
Il n' est pas l' air d' être très propre, mais il est toujours plein (ils n' ouvrent que les dimanches), et les sandwiches sont si bons! (environ 2€). Regarde sinon la photo!
Relax:
-
Medina Mayrit
Très joli, mais je l' ai trouvé très petit en plus le personnel n' était pas très sympathique

. À partir de 24€/personne.
- Sincerement, je préfère le spa de l'
Hotel Spa Senator (
Gran Vía), très sympas, accueillant, en plus, il est beaucoup moins cher. Regarde, parce qu' il y a des offres. Au mois de Septembre, les mercredis et tous les jours à 14.00 coutait 18€ pour 2 personnes.
- Salon de thé
RIAD CAFE
(à côté du couvent des Descalzas). Ouvert de 20.00 à 00.30. Le propietaire nous a donné des bons renseignements sur la ville. Local avec des bougies, romantique, charmant...
Visites: (à ne pas rater)
-
Puerta de Alcalá, la Cibeles, Paseo del Prado, Parc El
Retiro (Monument Alfonso XII, Parterre, Palacio de Cristal, Monument Angel Caído, Grand Étang, La Rosaleda...)
- Cathédrale la Almudena +
Palacio Real + Jardines de Sabatini +
Templo de Debod...
-
Puerta del Sol, Rue Arenal, Rue Preciados,
Gran Vía,
Plaza de España...
- Rue Mayor, Plaza de la Villa,
Plaza Mayor,
Plaza Santa Ana...
Concernants les musées, désolée, mais je n' ai visité que le
musée Reina Sofía pour voir le
Gernika et le Jardin Botanique.
Magasins:
Rue Carretas (à côte de la
Puerta del Sol),
Gran Vía, Preciados... il y a plein des magasins, ouvertes même les dimanches. Les moins chères: Bershka, Stradivarius, Lefties, Zara...
Voici des activités gratuites dans la ville:
http://madridfree.com/category/4ta-sem-enero/ (en espagnol

)
Est-ce que tu as trouvé un hebergement? La dernière fois, nous étions dans un appartement à
Malasaña (5 minutes à pied de la
Gran Vía), à 60€/nuit pour 5 personnes. Parking environ 16€/jour dans la rue Pizarro, sinon il faut sortir de la M30 pour garer gratuitement (par exemple à 10 minutes à pied du métro Puerta del Ángel)
Bonnes vacances,
Madrid est une ville incroyable!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Izka.
Izka.
Izka.
Izka.