Bonjour,

mon ami et moi souhaitons visiter la Ceuta. Nous pensons y séjourner 2 nuits.
Quelqu'un s'y est-il déjà rendu pour autre chose que prendre le bateau?
Y a-t-il des choses à visiter? Connaissez-vous un hôtel sympa?
J'ai un ami espagnol qui y travaille, il me dit que c'est très bien pour un week end et qu'il y a pas mal de chose à voir, mais je ne trouve pas grand chose sur internet...
MErci de votre aide, toujours si précieuse.

Bettina