Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Galao · 13 août 2010 à 20:30 · 3 photos 6 messages · 2 participants · 3 469 affichages | | | | 13 août 2010 à 20:30 Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Message 1 de 6 · 3 444 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Madrid à la fin du mois et voilà les visites que je penses déjà faire.
Pourriez-vous me donner de tuyaux sur celle ci ? D'autres à voir ? Restos sympas, spectacles sympas ? 
Merci
Itinéraire Madrid
Jour arrivée : Mercredi 25 aout 2010Soir Marché SAN MIGUEL Pour ambience et repas.
1er jour :Musée PradoParc du Retiro et son lacPlaza de toros Las VentasQuartier Chueca
On m'a conseillé ce quartier mais que conseillez vous plus précisément ?
2 eme jour : Vendredi 27 aout 2010Musée Thyssen BornemiszaPaseo del PradoPlaza Santa AnaPlaza MayorPuerta del sol
3e jour : Samedi 28 aout 2010Musée National et Centre d’Art Reina SofiaPalais RoyalQuartier Malasana
4e jour : Dimanche 29 aout 2010Marché aux puces El Rastro
D'autre part quelqu'un connait il l'hôtel Ayre Gran Hotel Colon à Madrid ?
Merci encore ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Galao · 14 août 2010 à 0:40 Re: Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Message 2 de 6 · 3 418 affichages · Partager Bonsoir 
Je rajouterais ceci :
- La tristement célèbre Gare d'Atocha, aux allures de serre tropicale ! (proche du Retiro) - Le musée du Real Madrid et le Stade Santiago Bernabeu (si fan de foot, bien sûr...) - Le zoo (Métro Argüelles, puis prendre le téléphérique)
Mon carnet de voyage pour d'autres idées : Espagne/Portugal: circuit en terre ibérique (juillet 2007)
Stef Images attachées: | | | À: Stef2Mars · 14 août 2010 à 13:06 Re: Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Message 3 de 6 · 3 361 affichages · Partager Sais tu si le zoo et le parc dattractions est ouvert le, dimanche ? | | | À: Galao · 14 août 2010 à 13:57 Re: Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Message 4 de 6 · 3 359 affichages · Partager | | | À: Stef2Mars · 14 août 2010 à 15:58 Re: Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Message 5 de 6 · 3 351 affichages · Partager Merci encore pour tes réponses Stéphane (on a le meme nom lol)
Je suis de Marseille aussi.
Je vois que il est possible d'acheter ses places pour le parc sur le net ici: webstore.parquesreunidos.com/parquesv2/parque.aspx
mais je ne comprend pas la différence entre
PULSERA ADULTO MÁS V. CASERON
(j'ai l'impression que c'est un combiné mais je n'en suis pas sûr) et
ADULTO (7-64 AÑOS) 3€ DTO. INC
Quelqu'un peut il m'expliquer | | | À: Galao · 14 août 2010 à 16:57 Re: Que faire / que voir pendant cinq jours à Madrid? Message 6 de 6 · 3 345 affichages · Partager Re 
Mon espagnol est d'un niveau scolaire... Je ne sais pas trop ce que cela signifie. Si quelqu'un peut proposer une traduction...
Au fait, Stéphane, la Rando Urbaine du 21/08, ça te dit pas ? 
Stef | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |