Fatifatiha · 8 juillet 2010 à 18:41 5 messages · 5 participants · 1 429 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 18:41 Quelle ville me conseillez-vous en Andalousie? Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un jeune couple qui souhaitons nous rendre au Maroc pour la 1ère fois, et nous souhaitons passer par l' espagne. Quelles villes espagnoles dans la région Andalouse nous conseillez-vous, sachant que nous souhaitons y passer quelques nuits. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si vous prenez l'autoroute qui longe la Méditerranée, une halte à Grenade s'impose. Dans ce cas vous pourrez prendre le bateau à Algésiras pour vous rendre au Maroc.
Si vous passez de l'autre côté: Séville bien sûr! Et le bateau à Tanger... Ou Algésira; la traversée est plus courte... | | | Moi j'ai adoré Cordoue et Séville qui sont des villes immanquables. Les villages blancs autour de Ronda sont pas mal aussi. Mais étant donné que tu veux te rendre au Maroc, il vaut mieux opter pour Grenade qui est une belle ville même si je préfère Séville et de loin. | | | Cordoue, Seville et Granade sont mes incontournables.
Si vous avez quelques jours, je resterais peut-être à Seville. Mais l' Alhambra (Granade) est si belle! Si vous pourriez faire les 3...  1 nuit Cordoue, 2 nuits Granade et 3 nuits Seville | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |