Pepita65 · 24 août 2009 à 18:17 5 messages · 4 participants · 4 375 affichages | | | | 24 août 2009 à 18:17 Randonnée sur le chemin Via de la Plata au départ de Séville Message 1 de 5 · 4 372 affichages · Partager Bonjour Je projette de marcher sur ce chemin au départ de Séville au printemps prochain. Je commence à regarder les étapes, elles peuvent avoisiner les 40 kms, et les albergues semblent moins nombreux en Extremadure que sur le camino francès par exemple. Quelqu'un l'a t-il fait récemment ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, J'ai parcouru ce camino en 2007 (avril/mai), les étapes posent peu de problèmes. Il faut savoir qu'il y a peu de possibilités d'approvisionnement entre les étapes et peut-être éviter de parcourir ce chemin au coeur de l'été a cause de la température caniculaire. A disposition pour d'autres infos. Bien sincèrement www.mundicamino.com/ (tous les caminos espagnols) sigpac.mapa.es/fega/visor/ (on s'en sert comme geoportail) | | | Bonjour Pepita, Nous partons la semaine prochaine sur la Via de La Plata. Donc si tu veux au retour le 27 sep je te donnerais lles indications nécéssaire, Nous avons découpé certaines étapes nos étapes les plus longues font 35km.Si cela t'intérésse je t'enverrai de liens pour construire ton chemin. A bientôt Ôtoulouse
La marche reste une énergie gratuite et inépuisable pas aprés pas | | | Bonjour
Vous n'etes peut etre plus sur ce site, mais nous sommes un petit groupe de 5 et voulons partir de GRENADE pour CORDOUE et rejoindre ensuite SEVILLE pour poursuivre le chemin de Compostelle Connaissez vous un guide sur la partie Grenade Cordoue et cartes appropriées Merci Denis Boutroy | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |