ayant vu qu'il y a plusieurs beaux sites naturels et historiques autour de Grenade (parc national........) je souhaitais savoir si on peut se débrouiller en transports en commun puis randonner ou s'il vaut mieux réserver un véhicule ?
perso je conseille plutôt la voiture car ce sont généralement des routes de montagnes peu desservies par les bus (il y en a quand même) mais pour le train je ne pense pas qu'il y ait des rails ...en plein parc naturel ???
et puis avec un véhicule tu es plus libre d'aller dans des petits endroits sympas et retirés alors qu'avec le bus
Après un roadtrip au Québec en 2025, nous cherchons pour cette année (du 20/09 au 10/10 environ) une destination où nous pouvons nous poser dans 2 ou 3 endroits et d'où nous pouvons rayonner sans devoir faire 200 km tous les jours pour aller voir quelque...
Nous partons à 7 personnes pour Majorque fin octobre pour 5 jours et nous louons une voiture. Nous souhaitons louer une maison mais nous ne savons pas quel endroit de l'île serait le plus propice. Nous souhaitons bien entendu faire le maximum de chose...
Ma soeur et moi avons décidé de faire découvrir l'Europe pour la première fois à nos parents. Nous partirons de Montréal 10 jours pour Barcelone et la Costa Brava. Je souhaiterais obtenir votre avis quand à l'endroit à privilégier pour loger sur la Costa...
Gerardeliane · 9 juillet 2012 à 7:19 · 3 participants · 5 613 affichages
Nous partons début aout pour un séjour de deux semaines et avons l'habitude de partir marcher à la journée.Quel est pour vous le meilleur lieu pour séjourner (location ou chambre d'hôtes) afin de faire un minimum de voiture et rayonner dans les meilleurs...
Edith · 29 décembre 2002 à 16:41 · 3 participants · 2 404 affichages
Me voilà sur le point de partir pour l'Espagne le 9 janvier et j'aimerais des conseils car je n'y suis jamais allée l'hiver. 1) Dois-je acheter mes euros avant de partir ou apporter de l'argent canadien et faire l'échange là-bas? 2) Dois-je apporter un...