Tonka · 9 octobre 2007 à 13:11 3 messages · 3 participants · 1 332 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 13:11 Message 1 de 3 · 1 332 affichages · Partager Bonjour a tous,
On se presente, Brice et anthony de paris... On vien d'arriver a madrid hier pour une duree indetermine, on connais pas mal d'espagnol ici mais aucun français...Donc je vien poser un petit message ici si jamais d'autre compatriotes sont dans la capitale et qui seraient interesses pour aller boire un verre ou autre n'hesiter pas!!! si jamais quelqu'un connais un bar francais, merci de me le dire !!
A bientot j'espere !! | | | À: Tonka · 9 octobre 2007 à 22:21 Re: Rencontres sur Madrid Message 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager si vous faite ton annonce avant de partir, peut etre tu trouves des personnes qui vont aller avec vous | | | À: Tonka · 22 octobre 2007 à 17:19 Re: Rencontres sur Madrid Message 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager bonjour, je suis moi aussi a madridou je travaille pour une duree indeterminee ! je suis illustratrice a la recherche de travail et si vous cherchez toujours pour aller boire un verre contactez moi ! a bientot emily | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |