Hola, je suis Adele (adela), Je viens d arriver En
espagne, il y a deux semaines...En tant que fille au pair. J aimerai savoir si il y a des gens dans le mem cas que mois a
Seville...Je pense que ça doit pas manquer...J aimerai faire des rencontres et partager des choses. tout simplment, si vous aimer la danse, si vous connaisser des coins sympa, si vous connaisser des soirees reggae, ragga, dancehall, parce que c le genre de musique que jaime le plus, apres je pense etre assez ouverte et m interesser a bcp de chose. Si vous connaisser des endroits, ou je peux faire des cours d espagnoles, et des cours D anglais...Et puis renconntrer des personnes, qui aime la musique, les sorties...Et puis partager des choses et rencontrer des gens...Si vous aimer le sport...je travail en general a partir de 17h a 22h et le lundi mardi mercredi samedi dimache soir je suis libre a partir de 22h pr aller boire un coup, se balader...Jaime bcp la photo aussi...voila, je sais pas comment resumer mon annonce...Si vous connaisser un endroit, une ecole ou quoi pr faire des formations dans differents metiers comme certaines ecoles qu on trouve en
france...parce que si jai la possibilite aussi de pouvoir faire une formation, qui dure un an dans un metier qui me plait, et l aprendre en
espagne ça m enrichisserai encore plus...Merci de repondre, je connais personne encore sur
seville, alors ça me ferai plaisir de rencontrer un peu des personnes pr discutter et tout ça, parce que c pas simple le debut lorsqu on vient d arriver, et que l on connait pas grd monde et pourtant je suis pas de nature timide!

.Merci si vous passer par la de laisser un pti mot, ou plusieurs.
Bisous et bonne continuation a tous