Bonjour Véronique !!!!
Pas de panique

, bien sûr que tu peux aller en
Espagne sans parler l'Espagnol !!!!
Pourquoi? parce que c'est un beau pays, ensuite l'Anglais et le Français dont tu disposes déjà vont t'aider dans un premier temps. Et une fois les rencontres faites, je peux t'assurer qu'avec un petit dictionnaire et surtout l'envie de communiquer.....rien n'est impossible!

Serais-tu prête à renoncer à ton voyage à cause de ça???
Voyons! ne passe pas à côté d'une si belle aventure qu'est le monde du voyage.....
Rien n'est impossible dans la vie quand on se donne le droit de vivre ses rêves !!!
Alors vas-y fonce et tu nous raconteras ce beau voyage....
Audrey