Samo4500 · 4 mai 2010 à 17:04 2 messages · 2 participants · 1 383 affichages | | | | 4 mai 2010 à 17:04 Séjour en Andalousie au mois de juin Message 1 de 2 · 1 383 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars à Seville en Juin pour un sejour de 3,5 jours : du 23 (debut d'apes midi) au 26 (debut de soirée). Le souci est que je voudrais bien aller faire un tour dans une autre ville. Pensez vous que j'aurais le temps de visiter Seville et Cordoue avec le peu de temps à ma disposition? Combien de temps alouer à Cordoue? 1 journée?
Merci d'avance pour vos reponses. | | | Bonjour, Sur trois jours et demi je pense que c'est possible. Il y a a peu près une heure de route entre ces deux villes. A Cordoue il faut faire la "Mezquita". Seville est beaucoup plus grande avec beaucoup de choses a faire. N'hesitez pas a contacter les offices du tourisme et demander les visites à faire. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |