|  |  |
 | | | | Freak330 · 5 janvier 2011 à 0:02 8 messages · 4 participants · 3 004 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous serons de passage à Barcelone en août prochain pour 4-5 jours et nous sommes indécis sur la destination après Barcelone : Valence ou St-Sebastien ? On dit que le climat est plutôt incertain à St-Sebastien (bcp de pluie) mais je ne crois pas qu'on puisse passer plus de 3 jours à Valence et il ne semble pas y avoir plein de choses à voir autour non plus. Quelqu'un a une opinion là-dessus ?
ps : nos déplacements se font entrain ou en bus.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | San Sebastian et la pluie? Du vent surtout et spectaculaire avec d'énormes vagues et des surfeurs. C'est une jolie ville à taille humaine qu'on parcourt à pied mais c'est sur, il y fera moins chaud qu'à Valence. | | | hello, Je suis valenciana mais je connais très bien San Sebastien.
Les deux villes sont belles ;
Valencia ; Grande ville mais super accueillante et charmante, avec bcp d'ambiance et un beau temps assuré ! Plein de choses à voir autour (l' albufera, El Cabañal, Sagunto etc...). Je peux te renseigner si tu veux.
San Sebastien ; très jolie moyenne ville, mais avec un temps variable et humide.. un peu comme la Bretagne mais ça vaut qd même le detour !!
Voilà,
virginia | | | Bonjour Inia,
Oui, effectivement, j'aimerais en savoir plus sur ces endroits.Aussi, sur le delta de l' Elbe qu'on dit magnifique. Peut-on se rendre en bus/train dans tous ces endroits ? | | | Bonsoir, Je ne connais pas Valence mais du côté de San Sebastian vous avez vraiment pas mal de choses à faire en 3/4 jours, la région est magnifique, au nord vous avez la côte française (Biarritz, St Jean de Luz, Bayonne) et au sud Bilbao vaut vraiment le détour, la ville a subit un changement radical depuis l'ouverture du musée Guggenheim. Le coin est bien desservi par les bus et le train et on y mange divinement bien :) Seul point noir : Août c'est blindé de monde  réservez vos hébergements avant de vous déplacer. | | | J'avais oublié,
El delta del Ebro c'est très beauuuu i, par contre je ne l'ai jamais fait en train donc je ne sais pas trop... une chose est sure, c'est plus simple de le faire à partir de Barcelone car c'est au sud sur la route en allant vers Valencia. Pê faire une étape avant d'arriver à valencia! ;)
Je connais un site qui pourrait t'aider à trouver ton bonheur; www.deltebre.cat/...uiaturistica2010.pdf
bye, inia | | | Merci à tous pour ces infos.
Maintenant, reste à choisir car nous ne disposons que de 2 semaines. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |