Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 20:23 9 messages · 4 participants · 1 719 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 20:23 Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 1 de 9 · 1 719 affichages · Partager salut tout le monde, j'ai une petite question à vous poser !dans 2 jours je vais effectuer un voyage en Espagne, j'ai fais le change à l'EURO, le montant autorisé est de 20000 dhs pour subvenir à mon séjour en Espagne, le problème c'est que je veux sortir plus de cette somme en Euro soit le double de cette somme qui est déclarée sur mon passeport! aidez moi svp que dois je faire! cordialement ! | | | À: Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 20:40 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 2 de 9 · 1 709 affichages · Partager le problème c'est que je veux sortir plus de cette somme en Euro soit le double
Salut, Remettre l'argent à une personne âgée (touriste) avant de passer le contrôle à la douane, et le récupérer à la salle d'embarquement   . | | | À: Fayd · 8 juillet 2011 à 20:44 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 3 de 9 · 1 705 affichages · Partager merci Fayed, je compte cacher ce montant dans mes chaussettes...qu'est ce que tu en penses ? merci | | | À: Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 20:47 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 4 de 9 · 1 703 affichages · Partager je compte cacher ce montant dans mes chaussettes
C'est là où les douaniers vont chercher en premier  ! | | | À: Fayd · 8 juillet 2011 à 20:50 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 5 de 9 · 1 698 affichages · Partager je parle sérieusement à MR FAYD ! | | | À: Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 21:11 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 6 de 9 · 1 682 affichages · Partager je parle sérieusement à MR FAYD !
J'ai vu plusieurs tunisiens à cloche pied à l'aéroport de Tunis, et fouillés par les douaniers devant tout le monde !, alors à vos risques et périls. | | | À: Wailsayarh · 8 juillet 2011 à 22:51 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 7 de 9 · 1 670 affichages · Partager Attention je suis marocain et j'ai vu ca, donc a 100% avec fayd ! Tu sais quoi mets le cash que tu veux dans une boite de cigarette et tu seras ok :) Le douanier va faire surtout attention a ton comportement quand il te demande combien de devise tu portes sur toi, donc tu lui reponds bien relax que tu as le montant autorise seulement, et bien entendu separes les deux sommes au cas ou il te demande de voir l'argent autorise. | | | À: Redadeco · 8 juillet 2011 à 23:38 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 8 de 9 · 1 665 affichages · Partager merci beaucoup mon ami!je n'aime pas les surprises mais je vais essayer comme meme! | | | À: Wailsayarh · 9 juillet 2011 à 16:05 Re: Espagne: somme d'argent supérieure à ce qui est déclaré Message 9 de 9 · 1 645 affichages · Partager Tu te prends bien la tête pour rien. Tu changes ce que tu veux, tu le répartis dans tes poches ou dans tes bagages et point bar ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |