Caroline5014 · 3 juillet 2011 à 18:46 5 messages · 3 participants · 10 575 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 18:46 Tarif du train d'El Masnou à Barcelone? Message 1 de 5 · 10 490 affichages · Partager Bonjour, Je compte faire du camping à El Masnou, ville au nord de Barcelone. J'aimerais donc connaître le tarif d'un ticket de train entre les 2 villes. Si quelqu'un pouvez me renseigner ou m'indiquer comment accéder aux tarifs sur le site de la RENFE, se serait gentil. De même, existe-t-il des lignes de bus reliant les deux villes? Merci | | | Merci pour l'envoi du lien. Peux-tu m'indiquer comment accéder aux tarifs des trains? Cordialement | | | Aucune idée. Pas cher en tout cas.
Fin mai, j'ai fait Sitges- Barcelone aller-retour (40 min. de train) pour 6 euros.
Il y avait un appareil pour acheter les tickets dans le hall de la gare de Sitges, très facile d'utilisation. | | | sur le lien donné, cliquer sur Abonnos, puis sur cercanias et ensuite générales suivant les zones ; de1.70€ a 6€ (et+) vente de livret de 10. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |