Maputo · 29 avril 2009 à 19:39 4 messages · 3 participants · 5 181 affichages | | | | Bonjour depuis 1 heure j'essaie d'avoir une idée du prix d'un billet de train pour 2 personnes en mi juillet pour aller de marseille à madrid en 2 ème classe. si vous avez un lien.... j'ai cherché, en vain, sur le site = sncf.voyage.com et bien d'autres.! j'habite en france, à gardanne (13). merci d'avance | | | 2 solutions : simuler vore voyage en 2 fois sncf puis renfe pour l' espagneou aller dans une gare (ils peuvent le trouver s'ils veulent) | | | ok, merci | | | Voyageur Gardannais (je dit ça parce que je vit aussi à Gardanne  ) Je te conseille vraiment pour vivre au mieu ton voyage de plutot prendre l'avion (tt juste 1h) qui est plus économique et pratique (tu as la station de métro dans l'aéroport)! Va donc voir les vols Ryanair, bon ok tu n'as pas le charme et la classe air france mais apres tout pour le prix cela vaut vraiment le coup  Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |