| Traduction en espagnol Bidoute · 30 janvier 2006 à 19:09 7 messages · 6 participants · 10 413 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 19:09 Traduction en espagnol Message 1 de 7 · 10 412 affichages · Partager bonjour, qui peut me traduire cette phrase en espagnol s.v.p. (Merci pour ces bons moments passés avec vous.)
 merci | | | À: Bidoute · 30 janvier 2006 à 19:12 Re: Traduction en espagnol Message 2 de 7 · 10 406 affichages · Partager Gracias para estos momentos buenos pasados con usted
ou quelque chose comme ça :o) (Tu peux utiliser des sites de traductions comme www.reverso.net )
Bye | | | À: Javascriptca · 2 février 2006 à 11:08 Re: Traduction en espagnol Message 3 de 7 · 10 342 affichages · Partager Gracias para estos momentos buenos pasados con usted
tres bien....juste un mot mal place.. "Gracias por esos buenos momentos que pase contigo (si c'est just un) / con ustedes (si ils sont plusieurs)". Con usted, c'est pour quelqu'un que tu veux traiter de vous....un papy, mamy, profesionel, etc... Voila.. | | | À: Bidoute · 2 février 2006 à 13:07 Re: Traduction en espagnol Message 4 de 7 · 10 339 affichages · Partager gracias por brindarme esos maravillosos momentos estando contigo | | | À: Mejdoubi · 2 février 2006 à 13:28 Re: Traduction en espagnol Message 5 de 7 · 10 337 affichages · Partager il y a pas mal de phrases pou dire la meme chose sauf que cet phrase..
gracias por brindarme esos maravillosos momentos estando contigo
c'est bon si c'est quelqu'un special, intime (romantique).... a+ | | | À: Bidoute · 4 février 2006 à 3:28 Re: Traduction en espagnol Message 6 de 7 · 10 318 affichages · Partager Gracias por los buenos momentos pasados contigo ! | | | À: Bidoute · 10 février 2006 à 2:46 Re: Traduction en espagnol Message 7 de 7 · 10 296 affichages · Partager Bonsoir, quelqu'un pourrait me traduire cette phrase '' Querida... tu eres muy bonita !!! '' Ça se peut que ça ne s'écrive pas comme ça, mais ça se prononce comme ça. Parceque la traduction que je trouve me donne '' ma cherie... ton tu es très jolie'' lolllll et je sais que ce n'est surement pas ça qu'il voullait dire. Merci à l'avance. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |