Tranfert de l'aéroport de Gérone à Barcolone Yff · 23 septembre 2007 à 9:21 4 messages · 4 participants · 13 360 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 9:21 Tranfert de l'aéroport de Gérone à Barcolone Message 1 de 4 · 13 336 affichages · Partager Bonjour,
Je pars début novembre à Barcelone avec Ryanair via l'aéroport de Gérone. Je serais accompagné de mon épouse. Pouvez vous me dire s’il est préférable de prendre à l’aéroport un bus, un taxi ou un train pour me rendre à Barcelone. Pouvez vous également m’indiquer la durée approximative des différents moyens de locomotion. Merci d’avance. | | | À: Yff · 24 septembre 2007 à 12:38 Re: Tranfert de l'aéroport de Gérone à Barcolone Message 2 de 4 · 13 313 affichages · Partager Pour ma part j'ai pris le bus, c'est le moins cher et ça roule bien on avait mis moins d'une heure pour arriver, et puis le terminus des bus n'est pas loin du tout du centre. | | | À: Yff · 4 octobre 2007 à 15:16 Re: Tranfert de l'aéroport de Gérone à Barcolone Message 3 de 4 · 13 170 affichages · Partager Bonjour,
Le bus Gérone Barcelone coute environ 11 euros / aller / personne, et il y a des bus régulièrement, même la nuit. En fait, tant qu'il y ades avions qui arrivent ou qui partent, il y a des bus.
Je crois que c'est le plus simple pour se rendre à Barcelone.
Bon courage | | | À: Yff · 4 octobre 2007 à 23:55 Re: Tranfert de l'aéroport de Gérone à Barcolone Message 4 de 4 · 13 162 affichages · Partager Le train jusqu'à Barcelone est rapide, pas cher, et présente de nombreux départs dans la journée, en revanche, se renseigner sur les bus qui couvrent la distance aéroport -gare, je ne l'ai jamais faite, mais il y a des chances pour que ce soit bien organisé, l'aéroport étant important. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |