merci de ces bons conseils, mais je crains comme le dis smoochy d'être au nouvel aeroport.
Je n'ai aps trouvé le site de ce nouvel aeroport (don quijote) dans le web, et sur celui de badajas je ne touve pas mon vol.
ok pour la circulation, je prendrai le metro. merci du conseil.
je n'ai pas entendu arler du
musée Thyssen-Bornemisza. Il semble que ce n'est aps de la peinture espagnole que l'on y voit mais d'avantage européenne. Sûr que si je devais choisir je choisirais le Prado.
j'ai par contre un lonely planet chez moi de 1999 qui est encore en pesetas, et en anglais, j'y ai qq cartes... et là ils disent que le Prado ferme à 14 h le dimanche, est ce que cela aurait changé ?
autrement quel est le quartier de
Madrid où il serait bon de se balader un dimanche après midi, de boire un verre, de manger quelque chose, juste pour sentir l'atmosphhère d ela ville. (quitte àà y revenir)
les nos de renseignements touristiques ce sont des nos à quel tarifs ? 91 et 901 c'est quoi SVP ?
c'est pas des nos genre 892 ???