Bonjour,
je m'adresse particulièrement à ceux qui se trouvent dans la
Sierra Nevada, en
Andalousie... mais si quelqu'un d'autre a une réponse pour moi, je suis preneuse ben sûr!
Alors, si vous connaissez poste à pourvoir (dans la restauration* ou le tourisme de préférence), ou que vous passez devant une annonce... merci de me transmettre l'info!
Je compte rejoindre la
Sierra Nevada d'ici peu (au cours des 7 premiers jours de février), en espérant y trouver un job. Si je pouvais bosser pour toute la saison/arrière saison, ce serait bien.
Mais d'ici (en
France), hormis via internet, je ne me rends pas trop compte si j'ai effectivement une chance de trouver du travail ou non. Et je sais qu'en région touristique on voit parfois des offres d'emploi affichées aux vitrines... alors bon, si quelqu'un se trouve sur place et peut faire remonter l'information, ce serait sympa!
Et puis qui sait? on s'y croisera peut-être bientôt!
Je suis aussi preneuse de toute autre info concernant la région, la saison touristique (durée, date de "plein boom", jusqu'à quand il y a de la neige...), où j'ai une chance de trouver un boulot sur place etc.
Merci pour votre aide!
* sachant que j'ai déjà de l'expérience en tant que serveuse (bar/restaurants/traiteurs...)
P.S.: je sais pas si ce post va arriver au bon endroit, j'espère que oui! J'ai pas réussi à démarrer une nouvelle discussion dans
Espagne/avis de recherche ni
Espagne/job!