Trois couples cherchent un hôtel ou pension pour trois nuits à Barcelone Jodupont · 2 mars 2010 à 20:00 4 messages · 4 participants · 1 290 affichages | | | | 2 mars 2010 à 20:00 Trois couples cherchent un hôtel ou pension pour trois nuits à Barcelone Message 1 de 4 · 1 290 affichages · Partager  bonjour cherche hotel ou pension à barcelone pour 3 jours en mai 3 couples quelque chose de pas cher et typique merci | | | À: Jodupont · 11 mars 2010 à 21:54 Re: Trois couples cherchent un hôtel ou pension pour trois nuits à Barcelone Message 2 de 4 · 1 227 affichages · Partager Bon, je ne sais pas si vous avez pensé en l´option des apartements...mais il n´est pas cher du tout. À Barcelone on avait resté dans un apart très calme, enorme et avec un terrasse incroyable! Alors, je vous laisse le lien (je l´ai mis au titre: httpapartmentinbarcelona.net). J´éspère que ça vous aide!
Bon chance!! | | | À: Jodupont · 25 mars 2010 à 15:57 Re: Trois couples cherchent un hôtel ou pension pour trois nuits à Barcelone Message 3 de 4 · 1 189 affichages · Partager Salut,
Moi je te conseille Daily Flats.com en plus avec ce code de réduction DST7SQX tu auras une promotion sur les tarifs ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |