|  |  |
 | | | | | Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Sanfrancisco · 29 juillet 2009 à 22:07 9 messages · 4 participants · 2 059 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 22:07 Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 1 de 9 · 2 052 affichages · Partager Depuis une semaine, je cherche a me loger pour une semaine, au mois de septembre. Du 12 au 18 septembre.
J'aimerais bien touver une auberge, un petit hotel, un gite, un endroit Espagnol, ou Francais si c'est en France.
Pas un immense hotel, sans personnalité.
Nous voulons visiter la Costa Vasca, je ne sais pas si c'est ce que je dois vous écrire mais enfin. Santander Bilbao, San sébastian Hendaye St Jean de Luz.
Si quelqu'un peu m'aider j'apprécierais beaucoup.
Voici mes critères: Propre, soit près de la mer, ou centre ville, avec un balcon. J'aime beaucoup prendre l'apéro ou lire un peu en fin de journée, sur mon balcon.
Si jamais quelqu'un a resté dans un endroit qui ressemble a cela. ou si vous avez un endroit qui ressemble a cela.
J'attends de vos nouvelles
Merci de m'aider
Francine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanfrancisco · 29 juillet 2009 à 22:49 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 2 de 9 · 2 048 affichages · Partager le pays basque c'est génial mais avec une voiture encore mieux ! san sebastian pas mal d'hebergement (très touristique) mais rien de transcendant... par contre vous allez pouvoir manger des tapas délicieux avec vin ou sangria !! dans la vieille ville...humm je me régale déjà !
y a tout de meme une auberge de jeunesse au bout de la baie... accessible à pied du centre ville mais après avoir marché au moins 1/2heure...
pour l'hébergement en sortant des villes il peut y avoir des gites (en france) www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux en espagne toprural répertorie des hébergements en dehors des villes... plusieurs fois j'ai utilisé ce site pour trouver des hébergements et en est toujours été contente... Guide de logements ruraux - France: retrouvez vos gîtes et chambres d'hôte sur Toprural. es. toprural.com/
bonne semaine Francine ! | | | À: Sanfrancisco · 30 juillet 2009 à 7:16 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 3 de 9 · 2 010 affichages · Partager Bonjour Francine,
Je suis un assidu et amoureux de la cote basque, de biarritz a bilbao !
Pour un séjour en septembre, je recommande vivement un charmant petit hotel de st jean del luz, situé en plein centre ville, non loin de la gare, et de la plage, dont les coordonnées suivent :
Grand Hotel de la Poste 83 rue Gambetta, 64500 St Jean de Luz
Tel : 33 (0) 5 59 26 04 53 fax : 33 (0) 5 59 26 42 14
Malgré le nom, il s'agit bien d'un petit hotel familial, aux prix raisonnables et au confort douillet.
Bonne découverte du Pays Basque.
Dan | | | À: Sanfrancisco · 30 juillet 2009 à 14:15 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 4 de 9 · 1 987 affichages · Partager Hola San Francisco 
Je suis passé hier aprés midi à Saint Jean, et j'ai "pensé" à toi 
Jette un oeil sur ce site, il n'y a pas d'hôtel, en ville, plus proche de la plage, tout en étant abordable financièrement : www.hotel-bel-air.com
Tu me diras ! Hasta luego | | | À: Sanfrancisco · 4 août 2009 à 16:08 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 5 de 9 · 1 935 affichages · Partager Merci a tous pour vos suggestions
Je crois que St Jean de luz est la ville a demeurer lors de mon passage au pays basque.
J'ai trouvé un appartement sur le BD Victor Hugo, face aux halles et au marché a 5 minutes de la gare. A coté de la pharmacie. Bien entendu moi qui ne connait pas l'endroit j'espère être assez clair dans mes descriptions, pour que quelqu'un puisse me dire si l'appartement est bien situé.
merci a Dan75, pour l'hotel de la poste, et merci a PATXI pour hotel bel-air et le choix de la ville.
En faite merci a tout ceux qui m'aide a faire de ce voyage une réussite. Je suis du Canada et me ferait un plaisir de vous aidez dans vos recherches si vous passé par chez nous.
J'attend de vos nouvelle.
Merci et bonne journée
Francine | | | À: Lunabeach · 4 août 2009 à 16:16 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 6 de 9 · 1 933 affichages · Partager Merci pour tes suggestions
Je crois que St Jean de luz est la ville a demeurer lors de mon passage au pays basque.
J'ai trouvé un appartement sur le BD Victor Hugo, face aux halles et au marché a 5 minutes de la gare. A coté de la pharmacie. Bien entendu moi qui ne connait pas l'endroit j'espère être assez clair dans mes descriptions, pour que quelqu'un puisse me dire si l'appartement est bien situé.
merci a l'avance pout ton aide PS nous avons un véhicule Francine | | | À: Sanfrancisco · 4 août 2009 à 16:48 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 7 de 9 · 1 930 affichages · Partager Bonjour 
L'appartement que tu as trouvé, selon ce que tu en dis, est en plein centre ville, le boulevard Victor Hugo étant l'une des artères principales de Saint Jean de Luz.
Effectivement la gare est toute proche, les halles, le port, la place Louis XIV et tout le quartier piéton sont à quelques dizaines de mètres. La plage n'est pas loin non plus (environ 4 ou 500m), mais toi qui voulait la voir depuis ton balcon... c'est loupé 
Attention aux problèmes de stationnement dans ce quartier !!
Bon séjour | | | À: Patxi1 · 4 août 2009 à 17:36 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 8 de 9 · 1 926 affichages · Partager Tu a raison c'est loupé pour le balcon comme tu dit, mais il aurait falu que je double le prix de ma semaine, et l'argent canadienne versus l'euro est assez mauvaise, c'est a dire ca me coute presque que le double. Ca sera peut etre pour un autre fois
Merci a toi
Francine | | | À: Sanfrancisco · 6 août 2009 à 11:16 Re: Trouver une auberge, un petit hôtel sur la Costa Vasca, Pays basque? Message 9 de 9 · 1 893 affichages · Partager Bonjour Francine
Bd Victor Hugo à St Jean face au marché me parait un très bon choix, puisqu'on peut aller partout à pied en ville en 5 minutes - plage, port, gares routière et ferroviaire...- et il y a plein de petits restaurants sympa pas trop chers (pour St Jean !) dans les ruelles avoisinantes. Pour le parking, impossible en juillet -aout, cela devrait aller mieux en septembre.
Très bon séjour au pays basque et merci pour la disponibilité pour tuyaux sur un eventuel séjour au Québec.
dan | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 69 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |