|  |  |
 | | | | Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Joanne1 · 9 mars 2010 à 16:45 14 messages · 7 participants · 28 502 affichages | | | | 9 mars 2010 à 16:45 · Modifié le 9 mars 2010 à 17:44 Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 1 de 14 · 27 717 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un village typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine afin de visiter Barcelone et les environs. Nous sommes 5 personnes et désirons une location près de la mer. Nous pouvons nous déplacer en auto ou en train. Y a-t-il un endroit de rêve??????????? Merci 
Joanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joanne1 · 9 mars 2010 à 17:34 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 2 de 14 · 27 577 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai une idée de village mais j'ai peur que ça fasse trop loin. Ça s'appelle Calella de Palafrugell, c'est super mignon, la mer est transparent, il y a de jolis criques. Par contre c'est à 2h de Barcelone j'y me souviens bien. A voir si ça te tente, j'y avais passé une semaine, et je suis allée deux jours à Barcelone. Bon voyage | | | À: MatthieuRig · 9 mars 2010 à 17:47 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 3 de 14 · 27 247 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'avais noté ce village qui est très charmant, mais un peu loin de Barcelone, mais l'idée de passer quelques jours à la mer et 2-3 jours à Barcelone est un bon compromis. Je crois pas que je puisse trouver un si beau village près de Barcelone.........je cherche encore au cas où???
merci
Joanne | | | À: Joanne1 · 11 mars 2010 à 23:59 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 4 de 14 · 27 185 affichages · Partager Hola Joanne, regardes sur la carte le village Canet de Mar, il est au nord de Barcelone, le long de la mer. Il y a une gare qui te conduit au centre de Barcelone dans plusieurs gares, il longe la mer de bout en bout. Il y a un petit hôtel familiale sur la plage avec parking, le petit-déjeuner est compris, c'est pas cher et très sympa, tu rejoints la gare par la plage (+/-500m). Dans Barcelone, tu as le métro qui fonctionne très bien. Bonne vacances en Catalunia. | | | À: Joanne1 · 12 mars 2010 à 16:16 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 5 de 14 · 27 116 affichages · Partager Il y a la ville de Sitges à 40 km au sud de Barcelone. Une belle petite ville qui a gardé son charme catalan. Tu pourras peut-être trouvé au appartement dans le site de homelidays qui est très bien fait. | | | À: Joanne1 · 12 mars 2010 à 18:38 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 6 de 14 · 27 101 affichages · Partager je dirais SITGES aussi, bien que ce soit une ville, mais tellement agréable. il y a beaucoup de locations, la tarification sera certainement en fonction de la saison. benvingut a cataluna. | | | À: MatthieuRig · 13 mars 2010 à 4:31 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 7 de 14 · 27 074 affichages · Partager Bonsoir Merci pour ta réponse, ce petit village est tellement beau, typique, nous avons projeté d'y passer une journée. merci Joanne | | | À: Craquine · 13 mars 2010 à 4:33 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 8 de 14 · 27 071 affichages · Partager Bonsoir,
Oui Sitges est mon choix, belle ville, près de Barcelone. Beaucoup de choix d'apparts. Belles plages etc etc
merci Joanne | | | À: Fragen · 13 mars 2010 à 4:36 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 9 de 14 · 27 052 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ta réponse, oui c'est mon choix, je cherche présentement l'appart pour 5 personnes. Cette ville répond à mes goûts.........plages, restos, vieille ville, etc etc.
merci encore et si tu as d'autres infos....ne te gêne pas
Joanne | | | À: Chegringo · 13 mars 2010 à 4:38 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 10 de 14 · 27 050 affichages · Partager Bonsoir,
Merci c'est gentil.....j'ai choisi Sitges.car c'est près de Barcelone et plein de choses à voir...........
Merci
Joanne | | | À: Joanne1 · 13 mars 2010 à 10:52 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 11 de 14 · 26 351 affichages · Partager Bjr
Je dirais aussi Stiges, car tu n'auras pas besoin de ta voiture pour aller visiter Barcelone ce qui est un avantage certain. Le train met 25 min. environ, par contre je ne sais pas à quelle heure part de dernier train pour rentrer.
Bonnes vacances | | | À: Joanne1 · 13 mars 2010 à 14:09 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 12 de 14 · 26 342 affichages · Partager Très belle destination, je n'ai pas proposé car Sitges est plus une ville qu'un village. La plage est magnifique, sable blanc. C'est vrai qu'en train tu es prêt de Barcelone mais également de Tarragone. Tu devras également prendre une journée pour visiter le Pénédes qui est toute une région vinicole et par ce fait aller voir les caves du "champagne" cava Codorniu, c'est très interressant. N'oublies pas que de Sitges, tu n'est pas loin de Montserrat (en voiture), c'est plus simple. J'espère que le "monde gay" ne te dérange pas car c'est la ville de prédilection. En attendant passe de jolies vacances. | | | À: Joanne1 · 15 mars 2010 à 12:46 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 13 de 14 · 26 270 affichages · Partager Bonjour,
Derien, il est vrai que c'est un très beau village et très agréable. Profitez bien de votre voyage. Barcelone est une ville vraiment super et les alentours sont à voir aussi ( Montserrat : une abbaye en haut des montagnes). Bon voyage! | | | À: Chegringo · 17 mars 2010 à 7:07 Re: Villages typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine? Message 14 de 14 · 26 236 affichages · Partager salut chegringo
je confirme stiges la nuit pas beaucoup de filles dehors  mais bon les gays pour faire la fiesta c est cool  bonne movida benoit | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |