Bonjour,
Cà y est : après avoir longuement hésité notre destination est choisie, ce sera l'
Espagne.
Nous allons prendre un vol vers
Barcelone, y rester 3-4 jours puis prendre possession de la voiture de location et aller vers
Valence puis de
Valence vers
Madrid, dès notre arrivée à
Madrid nous rendrons la voiture de location. Vol retour vers
Bruxelles depuis
Madrid.
Nous recherchons de jolis villages à visiter entre ces trois villes. Peut-être s'y arrêter pour une ou plusieurs nuits. Nous recherchons également de bonnes adresses pour loger le long de ce circuit (logement indépendant avec terrasse).
Pour que vous sachiez ce que l'on recherche : nous sommes un couple de belges (52 et 53 ans), nous aimons loger en appart, petite maison ou bungalow avec terrasse. Chaque jour nous partons le matin vers 9h30 et rentrons vers 18h30-19h. Nous aimons nous balader toute la journée dans de jolis petits villages, belles villes, nous privilégions beaucoup les visites extérieures sauf quand visite incontournable sur la route. Nous ne sommes pas fans de plage. ET SURTOUT : jamais de longues routes pour nous entre les étapes (1h30 maxi). J'AI TRES PEUR DE LA ROUTE ET ENCORE PLUS DES ROUTES DE MONTAGNE, impossible pour moi d'en faire donc nous prenons des nationales ou autoroutes et choisissons des villages pas trop éloignés de notre route principale.
Nous avons envie de Visiter
Tolède depuis
Madrid avec le train, de visiter
Aranjuez quand nous remonterons en voiture de
Valencia à
Madrid. Pour les autres beaux endroits j'ai besoin de vos idées !
Vous pouvez me confirmer si les routes sont sans souci entre
Barcelone,
Valence et
Madrid ? Autoroute correcte ? Des nationales faciles ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Dominike