¡Hola!
Résidant en
Andalousie depuis maintenant 3ans je me suis faite petit à petit à la chaleur en été.En fait ce n'est pas pire que dans le sud de la
France. La solution est tte bête: ne pas rester en plein soleil aux heures les plus chaudes! L'idéal est d'aller visiter un musée ou faire du shopping. Tu peux tjrs rester à l´hôtel car tout est climatisé à
Séville (même les bus, quel bonheur!!)
La sieste s'impose en effet car les nuits sont normalement courtes, les Andalous déjeunent autour de 14h, ensuite le rythme diminue entre 15 et 17h, puis la vie reprend son cours et la chaleur se fait bcp plus vivable. Goûter cafélito autour de 20h, dîner à partir de 22h. Tt cela dépend bien sûr de tes envies,
Séville connaît bien ses touristes et les horaires s'adaptent.
En cas de pb à
Séville le consulat est sur la plaza
Santa Cruz, le personnel est très compétant.
Je te déconseille le camping à
Séville ou
cordoue, pas d'air donc même si à l'ombre ce sera le four.
A
Séville il y a pas mal d'hôtels 2 étoiles bon marchés et en plein centre. Si tu es loin du centre pas de pb, marcge ou utilise le bus, le réseau est três bon.
Voilà, j'oublie certainement bcp de choses, si tu as des questions ou des doutes je serai contente de pouvoir t'aider.
L'
Andalousie est une région magnifique, les Andalous sont très...Andalous! Ils aiment la vie, ne se compliquent pas les choses et surtt prennent le temps de vivre, alors tranquille! Sit back and relax!
Bon séjour!