Rct · 5 avril 2011 à 15:50 10 messages · 5 participants · 3 731 affichages | | | | 5 avril 2011 à 15:50 Message 1 de 10 · 3 723 affichages · Partager BONJOUR A TOUS Voilà ns faisons escale à Malaga et prendrons l excursion Seville à sa guise (bus ns depose et ns reprends pour ns ramener au bateau) (pas de possibilite d y alller par train ou bus les horaires ne correspondant pas)
je voudrais savoir ce que je peux faire et voir à Seville MERCI.RCT | | | À: Rct · 5 avril 2011 à 15:58 Message 2 de 10 · 3 709 affichages · Partager T'es sûre que c'est depuis Malaga ? Parce que ça doit faire 2 h 30 de route rien que pour y aller... | | | BONJOUR MGUI Oui tu as raison je me suis trompee avec toutes mes notes je perds le fil Escale CADIX:mais 2h de route aussi pas tout proche. | | | À: Rct · 5 avril 2011 à 18:27 Message 4 de 10 · 3 656 affichages · Partager la belle de Cadix a des yeux de velours.... | | | À: Rct · 5 avril 2011 à 20:18 Message 5 de 10 · 3 644 affichages · Partager C'est déjà mieux, peut-être même 1 h 30 de route... | | | merci mgui j ai verifier pour l excursion MSC seville à sa guise il est bien prevu 2h de trajet. j attends ton retour tu vas ns manquer profite bien il parait que l Andalousie est magnifique je pourrai m en rendre compte au mois d aout A PLUS.ROSA. | | | À: Rct · 25 avril 2012 à 10:21 Message 8 de 10 · 2 949 affichages · Partager Bonjour, Si vous pensez toujours passer 2 heurs à Seville, je vous conseille de louer des vélos éléctriques. Le vélo est un moyen de transport très commun à Séville et en plus électrique, parce qu'avec la chaleur qui peut arriver en May..... En plein centre au, vous pouvez truver en magasin que s'appelle ELECMOVE qui loue ce type de vélo et même font de tour en français. | | | À: Gori1710 · 25 avril 2012 à 13:11 Message 9 de 10 · 2 938 affichages · Partager Bonjour Gori merci c est gentil mais c etait l an dernier, finalement pas aller ça ne valait pas le coup vu le tarif de l excursion pour y rester si peu mais je vous rassure je compte bien un de ces prochains jours m offrir un petit sejour dans cette ville qui semble magnifique Bien à vous. RCT | | | À: Gori1710 · 26 avril 2013 à 10:52 Message 10 de 10 · 2 186 affichages · Partager Bonjour, Si vous pensez toujours passer 2 heurs à Seville, je vous conseille de louer des vélos éléctriques. Le vélo est un moyen de transport très commun à Séville et en plus électrique, parce qu'avec la chaleur qui peut arriver en May..... En plein centre au, vous pouvez truver en magasin que s'appelle ELECMOVE qui loue ce type de vélo et même font de tour en français.
Mouais... Séville n'est pas si grand, et ça se fait très bien à pied ! Par contre c'est clair que la chaleur y est parfois insupportable... 40-45 degrés, même à 20h le soir ! Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le "four de l' Andalousie" ! ;) | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |