Salut,
Pour les endroits sympas à visiter, il y a les classiques :
La rambla (tous les chemins y menent), La
Sagrada familia (hyper touristique) et le parc güel (avec une belle vue sur la ville).
Le site olympique est pas mal à visiter, maremagnum, la plage.
Sinon les samedi soir ils font des spectacles de lumière entre la place d'
espagne et le musée de
catalogne.
Pour ce qui est de faire la fête, pas de problème à se faire! Suffit de rentrer dans un bar, 3-4 verres et de suivre le mouvement avec les rencontres de la soirée.
Un bar terrible: l'oveja negra (dans une petite rue parallele à
la rambla), l'alcool y coule à flot, dans une ambiance de taverne. La champañeria, près du vieux port, (jamais réussi à retrouver l'entrer), un peu serré, mais on mange bien, accompagné de champagne bien sûr.
Si tu veux plus de précisions sur la ville n'hésite pas
Bonne vacances.