Salut je sais pas quand tu pars mais tu as choisi une belle ville
Pour ma part je vais 2 à3 fois par année
Si tu avais 1 ou 2 jour de plus à consacrer ca serait mieux mais bon
En semaine tu as moins de monde qu'en week-end mais ca sera plus intéressant que d'être coincé au milieu de la foule mais la aussi faut voir à quelle période tu vas.
Pour les visites, il y en a énormément
De
Montjuic au port olympique
De
tibidabo à Barceloneta très animé le soir
De la
Sagrada Familia à l'aèroport
il y a plein de chose sympa à faire et pour te déplacer prend le métro bien fait et va partout
Pour te baigner il faut mettre une croix dessus car assez frais.
Si tu as besoin d'autre renseignement je veux bien essayer de t'aider
ä bientôt.