Lol.😂😂😂
Il y aura aussi un gros ouragan de force 42 comme tous les ans à cette date précise, suivit d'une grosse semaine d'inondation où toute la ville est paralysé comme à
Bombay pendant la mousson... les madrilènes y sont tous habitués du 4 au 9...😂😂😂
Trêve de plaisanterie,
Madrid est situé dans le sud de l'Europe et malgré tout il y a un hiver. Cela pourra être pourri, bof, ou peut être génial, mais ne comptez pas rester en t-shirt en terrasse jusqu'à minuit...
Que visiter? Le Prado est un incontournable et est un des plus grand musée au monde. Pour le reste il faudra faire des choix, comme à
Paris.