 |  |  |
 | | | | Amidou · 4 juillet 2011 à 18:33 30 messages · 6 participants · 3 711 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 18:33 Vol pas cher pour Barcelone? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai beau chercher un vol aller/retour pour Barcelone, pas moins de 120 € ? | | | À: Amidou · 4 juillet 2011 à 20:26 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Bonsoir,
Pour quelle période? Juillet/Août? | | | À: Momomar06 · 4 juillet 2011 à 21:15 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager Bonsoir, du 06 ou 07 Juillet au 43 Juillet 2011 | | | À: Amidou · 4 juillet 2011 à 21:26 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager 43 juillet? | | | À: Amidou · 4 juillet 2011 à 21:39 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager En bref, de toute façon, ça me semble très compliqué, vu que tu veux partir dans 2-3 jours...
Les compagnies qui font Paris/ Barcelone : Air France, Iberia, Easyjet, Vueling et Aigle Azur. Sinon tu as Beauvais/ Barcelone avec Ryanair. | | | À: Amidou · 4 juillet 2011 à 21:43 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bonsoir, du 06 ou 07 Juillet au 43 Juillet 2011
vous voulez dire 23 juillet? 
euh sinon à deux jours du départ, 120€ TTC ce n'est pas cher du tout, et même en temps normal d'ailleurs ça ne me semble pas excessif....j'avais regardé pour un weekend où on voulait partir dans une capitale européenne et c'était deux fois plus quand j'avais voulu réserver un mois avant le départ... la SNCF doit être bien plus chère pour un départ dans deux jours je doute fortement que vous trouviez moins !! | | | À: Momomar06 · 5 juillet 2011 à 11:21 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager pardon le 13 | | | À: Amidou · 5 juillet 2011 à 11:23 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager D'accord merci... Et bien je pense que tu peux faire tes recherches sur les sites des compagnies citées plus haut | | | À: Momomar06 · 5 juillet 2011 à 11:24 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager OK Merci, un bagage à main c'est payant je crois avec Ryanair ou Easyjet ? | | | À: Amidou · 5 juillet 2011 à 11:25 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager Aucun des deux, c'est le bagage en soute qui est payant, pas le bagage cabine | | | À: Julie01 · 5 juillet 2011 à 11:31 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager du 06 au 13/07/2011, merci pour votre réponse, peut-être avec Ryanair, mais je crois qu'il y a un supplément d'environ de 30 € pour un bagage à main. Ce soir je verrai pour l'achat. | | | À: Momomar06 · 5 juillet 2011 à 11:36 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 417 affichages · Partager Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement, dans la cabine un petit sac de sport ou un sac à dos, ? | | | À: Amidou · 5 juillet 2011 à 11:37 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 417 affichages · Partager on dit que le bagage a main n'est pas payant en respectant les dimensions | | | À: Amidou · 5 juillet 2011 à 11:49 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Chez Ryanair, il faut au maximum un sac qui fasse: 55 cm x 40 cm x 20 cm Chez Easyjet: 56 x 45 x 25 cm | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2011 à 11:53 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager ok merci | | | À: Momomar06 · 5 juillet 2011 à 11:55 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager Merci beaucoup pour les dimensions des 2 compagnies | | | À: Momomar06 · 5 juillet 2011 à 12:27 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Momomar06 , j'ai oublié de vous dire : les dimensions pour le bagage à main dans la cabine qui est gratuit ? | | | À: Amidou · 5 juillet 2011 à 21:47 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager Si la longueur, la largeur et la hauteur (poignées et roues compris) de ton bagage cabine ne dépasse pas les longueur, largeur et hauteur max données dans les messages ci-dessus, tu pourras rentrer dans l'avion avec ton bagage sans pb. Par contre si une seule des dimensions de ton bagage est supérieure, ton bagage ne sera pas accepté en cabine et tu devras payer pour que ton bagage soit mis en soute. | | | À: Leloops · 5 juillet 2011 à 22:59 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager Bonsoir, merci pour la réponse, je suis en train de rechercher un autre vol de départ le 07/07 | | | À: Momomar06 · 6 juillet 2011 à 1:05 Re: Vol pas cher pour Barcelone? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Grâce aux dimensions du bagage qui est entre 18 et 32 €, j'ai pu acheté un billet "A" avec vueling et "R" avec easyjet au prix de 187 € alors il y a plus d'une semaine c'était beaucoup moins.
Merci à vous toutes et tous. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |