Elmagnifico9 · 20 juillet 2016 à 19:28 · 2 photos 42 messages · 11 participants · 2 409 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 19:28 Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 133 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche des billets d'avion pas cher pour un Paris / Malaga pour 15 jours en septembre. Je sais que les billets ne sont pas trop cher mais ce qui m'exaspère, ce sont les frais liés aux bagages. Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur. Merci à tous pour les réponses. | | | Bonjour à tous,
Je recherche des billets d'avion pas cher pour un Paris / Malaga pour 15 jours en septembre. Je sais que les billets ne sont pas trop cher mais ce qui m'exaspère, ce sont les frais liés aux bagages. Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur. Merci à tous pour les réponses.
Pour ne pas payer de frais de bagages en soute, il faut prendre une compagnie classiques. A comparer avec les low cost mais ce sera sûrement moins cher même avec le supplément bagage.
Même des compagnies classiques comme air france ou iberia ont leurs filiales low cost bien moins cher mais avec frais de bagages en soute, il n'y pas de secrets c'est un service et ça se paye. | | | Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur.
Mon bon plan perso : voyager en low cost (moins de 20 € le billet Beauvais- Malaga en septembre) et me contenter d'un bagage à main ! Dans un sac souple 55x40x20 cm, on en met des trucs ! | | | Faut pas trop en demander non plus😉😉 | | | Hello,
Le " bon plan" n'existe pas...
C'est à toi de chercher sur les comparateurs de vols (genre Kayak ou autre), les grossistes (genre ebookers ou autres), les compagnies (genre Ryanair ou autre).
Si tes dates sont fixes ou souples ça diffère !
Les frais, que je suppose, pour les bagages en soute sont le fait de TOUTES les Cies (qu'on les paye dans le tarif de base, ou après...).
yapuka. | | | À: PapJ59 · 21 juillet 2016 à 14:12 Re: Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 069 affichages · Partager Hello,
Le " bon plan" n'existe pas...
C'est à toi de chercher sur les comparateurs de vols (genre Kayak ou autre), les grossistes (genre ebookers ou autres), les compagnies (genre Ryanair ou autre).
Si tes dates sont fixes ou souples ça diffère !
Les frais, que je suppose, pour les bagages en soute sont le fait de TOUTES les Cies (qu'on les paye dans le tarif de base, ou après...).
yapuka.
Hola Jean  ,
Oui, " C'est à toi de chercher" et en acceptant quelques cookies sur l'ordi... Parfois (je dis bien "parfois"), tu peux avoir des propositions qui correspondent à ta recherche... 
Bonnes recherches | | | a part le fait de prendre une compagnie ''prédateur'' condamnée en France pour fraude sociale (dix millions d'euros) et traitant son personnel comme des esclaves.... il y a toujours un risque, à utiliser Ryanair, de se faire taxer lourdement pour un motif futile
il y a des compagnies humaines, pas des voyous, pour se rendre à Malaga | | | De quels motifs futiles s'agit il? Si on fait l'enregistrement en ligne en respectant les délais, qu'on a une CNI valide, et un bagage cabine au normes ne dépassant 10 kg, je ne vois pas pourquoi on serait lourdement taxer.
Malheureusement ces compagnies plus humaines sont réservés au classes plus aisées. | | | À: Yokora · 22 juillet 2016 à 18:08 Re: Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 007 affichages · Partager cette compagnie, pseudo irlandaise possédée et présidée par un non européen, a fait un milliard trois cent millions de dividendes l'année dernière....
il faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui se sont fait taxer pour des motifs futiles.... | | | À: Malagabeach · 22 juillet 2016 à 18:24 · Modifié le 22 juil. 2016 à 18:42 Re: Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 005 affichages · Partager cette compagnie, pseudo irlandaise possédée et présidée par un non européen, a fait un milliard trois cent millions de dividendes l'année dernière....
il faut croire qu'il y a beaucoup de gens qui se sont fait taxer pour des motifs futiles....
Ryanair bénéficie surtout de centaines de millions de subventions des municipalités, départements et régions, d'où le prix du billet si peu élevé.
Franchement en étant honnête, si on respecte les règles dont je parlais précédemment, il n'y a aucune raison d'être surtaxé, je n'ai jamais eu aucun soucis. Les personnes ayant eu des soucis sont souvent novices dans le low cost et n'ont pas suffisamment lu les conditions qui sont quand même assez claires sur les sites.
En 15 ans c'est devenue la 7eme compagnie aérienne au monde (en nombre de passagers) devançant airfrance/klm, c'est qu'il n'y pas tant de surtaxe que ça.
Sinon le président mickael o'leary est irlandais donc européen. | | | À: Yokora · 22 juillet 2016 à 18:56 Re: Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 996 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Si je prend que le billet d'avion paris/ Malaga, quel est le poids maxi en bagage cabine.
Merci | | | Généralement 10 kg, vérifie sur le site de la compagnie les conditions liés aux bagages cabine. Fais attention aux dimensions de ta valise, il faut qu'elle soit aux normes bagages cabine, si tu ne l'a pas déjà acheter tu peux aller chez un maroquinier qui te dira quelle valise prendre. Sinon certaines compagnies comme Ryanair vendent des valises aux normes cabine sur leur site et vous le proposeront lors de l'achat du billet. Généralement les Samsonite sont plus légères. | | | À: Yokora · 22 juillet 2016 à 19:20 Re: Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 990 affichages · Partager Merci Johann !! | | | À: Yokora · 22 juillet 2016 à 19:29 · Modifié le 22 juil. 2016 à 20:51 Re: Vol pas cher pour Paris - Malaga Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 987 affichages · Partager O'Leary, le directeur général de Ryanair n'est ni le président (il n'a que 4% du capital) ni le propriétaire de la compagnie
le président et actionnaire majoritaire depuis 19 ans se nomme..... David Bonderman et personne ne le connait !
il n'est pas irlandais : rendez à David ce qui est à David Image attachée: | | | Sur sa bio sur wikipedia, il est PDG depuis 1994, bizarre que personne n'ai contredit, j'aimerais connaître vos sources. Et même si il n'était pas européen, cela ne change pas grand chose. Si un francais devient président d'une grande firme americaine, quelle est le problème ? | | | Bonjour,
Ouf, merci de vos explications et de leur clarté. Paris Malaga pour 20,00€, quel que soit le low-cost cost, personne ne se demande où est la faille ? Votre post est bien documenté et fiable en ce qui concerne cette compagnie.Il suffit de faire une rapide recherche sur le net, mais j'ai l'impression que ca n'intéresse parsonne car Bien souvent sur ce forum les intérêts particuliers passent avant l'intérêt général et les questions économiques, salaires du personnel par exemple ou sécurité sont totalement zappés. Je voyage avec de faibles moyens c'est peut être la raison qui fait que je m'interroge toujours lorsque je vois des prix qui ne correspondent pas au service rendu. Avec 20€ en voiture ont fait combien de kilomètres ?
Bonne soirée | | | Il y a une simple question pragmatique d'un participant, inutile de toujours tout ramener à un débat idéologique (une maladie bien française).
Boycotte Ryanair si tu veux mais n'oublie pas de faire de même avec toutes les autres entreprises qui font travailler des "esclaves" tout en fraudant massivement le fisc... avec la complicité des élites politiques, telles qu'Amazon, Apple, Starbucks, la grande distribution en France (oh la belle chemise Carrouf' que tu portes, fabriquée dans un atelier moisi au Bengladesh !), etc, la liste est longue.
Je ne doute pas un instant que ceux qui viennent donner des leçons de morale ne s'habillent et mangent qu'"équitable" (tant mieux si leurs moyens le permet), et évitent tous ces trucs high-tech largement fabriqués dans une grande dictature nommée " Chine".
J'ai volé un nombre incalculable de fois avec Ryanair, on ne m'a jamais taxé quoi que ce soit dans la mesure où je respecte les règles clairement édictées. Dépasse largement le poids autorisé de bagages chez Air France, ils se feront un plaisir de t'offrir également une jolie facture à payer... et une grève en prime. | | | Si je prend que le billet d'avion paris/ Malaga, quel est le poids maxi en bagage cabine.
En effet, un bagage à main, c'est 10 kg, et 55x40x20 cm au maximum, tout inclus (roulettes...). Il peut être accompagné d'un petit sac en complément (35x20x20 cm). Pour info, je voyage avec un sac souple, qui bien rempli (sans exagérer) rentre sans souci dans le gabarit de l'aéroport. Mais on ne m'a jamais imposé ce test, et encore moins pesé mon sac. | | | Complètement d'accord, il faut rester en accord avec soi-même. Si je boycottais Ryanair, il me faudrait faire de même avec les 3/4 des entreprises. Éviter tous les supermarchés qui exploitent magasiniers et caissières et vendent des produits fabriqués par des ouvriers au smic au 3/8, éviter tous les restos car les comits de cuisine et serveurs font des heures de dingues et sont peu payés, je devrais tricoter et coudre moi même mes vêtements... la liste est longue... Je ne suis pas politisé mais j'ai l'impression que d'être de gauche, c'est un truc de riche aujourd'hui. Si les salariés de Ryanair sont si exploités, pourquoi ne cherchent ils pas un autre secteur d'activité en attendant de trouver un bon poste dans les compagnies classiques, perso c'est ce que je ferai, j'essaye toujours de m'adapter. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 218 visiteurs en ligne depuis une heure! |