Le problème c'est que nous sommes les acteurs de notre propre malchance.
Le plus souvent, nous cherchons à voyager le moins cher, naturellement.
Et qu'utilise-t-on ? un comparateur de prix sur internet.
Or, il se fait que AirMadrid sortira toujours parmi les meilleurs, peut-être le meilleur !
Par contre, le comparateur de prix ne vous avertira pas de tous les problèmes que vous aurez presque certainement !
retards jusqu'à 48 heures, aucun service, aucune consideration..., aucune reponse aux plaintes...
Ce genre de société n'en a que faire des "droits des passagers".
A
Madrid j'ai rempli des formulaires à l'aeroport, une société supposée veiller aux interets des passagers...
Ils vous disent "vous aurez une reponse dans 2 semaines maximum", et fait vous n'avez aucune reponse a votre plainte.
Vous n'avez que votre carte de credit pour re-payer vos frais.
AirMadrid est la pire "low-cost" qui existe !
Pour ceux qui comprennent un peu l'espagnol, n'hesitez pas a consulter la presse espagnole en ligne, c'est revelateur.
Jeff.