|  |  |
 | | | | Stikcook · 22 mars 2007 à 19:51 29 messages · 15 participants · 6 044 affichages | | | | À: Stikcook · 22 avril 2007 à 11:01 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 769 affichages · Partager Salut christine je suis un jeune de 32ans, je suis un informaticien, et en +j'ai un diplome de forgerons (soudeur), je veus tenter de vivre un moment de ma vie en espagne, car j'aime bpc ce pays car aussi mon arriere grand mere et de almeria, esk tu peus me conseiller stp sur le travail et la vie, et esk je peus trouver un contrat de travail? amicalement samir | | | À: Stikcook · 16 mai 2007 à 0:17 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 666 affichages · Partager Bonjour,