|  |  |
 | | | | Stikcook · 22 mars 2007 à 19:51 29 messages · 15 participants · 6 044 affichages | | | | À: Stikcook · 22 avril 2007 à 11:01 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 769 affichages · Partager Salut christine je suis un jeune de 32ans, je suis un informaticien, et en +j'ai un diplome de forgerons (soudeur), je veus tenter de vivre un moment de ma vie en espagne, car j'aime bpc ce pays car aussi mon arriere grand mere et de almeria, esk tu peus me conseiller stp sur le travail et la vie, et esk je peus trouver un contrat de travail? amicalement samir | | | À: Stikcook · 16 mai 2007 à 0:17 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 666 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message. et justement je recherche des informations sur Cadiz. Avec 4 amies nous avons décidé de partir en Andalousie cet été. On va commencer par Madrid, on passera certainement (si le budget le permet de passer a Seville). Mais on souhaiterait sourtout trouver une ville en bord de mer où passer une semaine tranquillement. On est à la recherche du maximun d'inforamtions. Dont: Quel est le style de ville de Cadiz? L'ambiance? Si jamais on a envie de sortir le soir, qu'est ce qu'il y faire? Transport dans la ville et pour se rendre à Cadiz? Merci d'avance audrey | | | À: Stikcook · 13 mai 2010 à 23:45 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager Hola Christine, que tal ? Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, j'habite à Murcia depuis 3 semaines. Il se trouve que j'ai quelques jours de dispo, et que j'ai une folle envie de découvrir l' Andalousie, enfin d'entrevoir ! Etant donné du peu de temps (4-5jours) dont je dispose je comptais pour commencer passer 2 jours à Granada, puis aller à Malaga, et ensuite trouver un village sympa sur la côte en remontant vers Almeria ou aller carrément à Almeria, puis retour à Murcia. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelques bons plans à Malaga, Almeria ou dans une autre ville (pour dormir, manger, un petit secret à decouvrir...) ? Départ prévu samedi 15/05!Dans à peine 2 jours !
Merci d'avance, c'est chouette de proposer un coup de main et de faire partager ta connaisance de la région ! A très bientôt Sarah | | | À: Sarahsouc · 14 mai 2010 à 12:29 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Hola Sarah !
A ver.... a Grenade,.... je conseillerais un lit dans le dortoir de www.maktub.isgreat.org/content/view/12/58/lang , en/
A malaga, le mieux pour rencontrer du monde, c'est dew loger a l'auberge de jeunesse : httpinturjoven.com
Pour le dejeuner a Malaga, trouve le balneario del carmen, sur la mer (prends un bus ou un taxi)...c'est un peu a l'exterieur, trouve aussi le quartier del palo, c'est une plage genre annees 50.
A grenade, demain soir tu as un concert flamenco a la chumbera, dans le Sacromonte, a partir de 21h30 (8 euros). Aussi n'oublie pas a de passer du temps dans l'Albayzin : Mirador de San Nicolas, Plaza larga.
Almeria ne vaut pas vraiment le detour.. les village entre Grenade et Murcia..serait San Jose... pas evident en bus, mais surement possible (tout autour du village, il y a des plages de reve...celle de cabo de Gata)
J'espere que ce n est pas trop tard... un beso, Bon week end,
Christine | | | À: Stikcook · 15 mai 2010 à 3:20 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager Hola, Merci pour ces infos, cette semaine je suis sensé être en révision, j'ai donc décidé de me concentrer sur Grenade, cette ville a l'air d'avoir tellement de charme ! Je ne peux pas accéder au lien que vous m'avez indiqué pour le dortoir à Granada, il me serait très utile ! Demain je prends un bus à 11h15 à Murcia, je vous donne mon n° de téléphone (695955608) si vous aviez la générosité de m'envoyer l'adresse du dortoir par message ou appel ça serait super, voir génial, sinon merci pour toutes vos indications c'est vraiment agréable! Bonne nuit A bientôt Si un jour il vous venait l'envie de passé par Lyon... | | | À: Stikcook · 6 juillet 2010 à 2:14 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Hola Christine, bonsoir,
Je me permets de t'envoyer de nouveau un message car j'avais beucoup apprécié les conseils que tu m'avais donné pour Grenade. Après discussion avec des espagnols (mais de la région de Murcia, qui connaisse certainement moins bien que toi la région!), nous avons revu un peu à la baisse notre petit périple!
Du coup on compte aller à Cadiz, Seville, Grenade et Malaga, pour 9 jours cela te semble bien, certes un peu précipité, mais envisageable ?
Je suis à la recherche d'endroit agréable, sympa, pour loger! Style l'auberge Maktub! Nous sommes 5 par conséquent pour 3 jours à Cadiz que nous conseillerais-tu? A séville j'ai vu que tu conseillais quelques hotels mais en étant 5 est-ce le plus adequat? Pour Malaga une auberge de jeunesse me semble le plus à prorpié, quoique si tu as une meilleur idée nous sommes preneur!!
Merci d'avance Sinon Bon été, et bonnes vacances si tu as la chance d'en avoir! A bientôt
Sarah | | | À: Stikcook · 6 janvier 2011 à 19:15 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 323 affichages · Partager bonjour, je vais aller à séville une semaine en férier, je pense louer une voiture je sais que je vais aller à cordoue 1 journée, mais ensuite j'hésite sur que visiter à l'extérieur, je recherche le beau le surprenant et comme tu le dis je ne recherche pas lafoule et surtout pas le béton ! merci de me répondre et je savourerai tous les plans bien typiques ! Jo | | | À: Stikcook · 18 septembre 2011 à 1:07 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Bonjour Christine,
J'ai lu attentivement tous vos bons plans ! Je m'apprête à m'installer en Andalousie avec homme et enfants, après 4 ans en Amérique du Sud. La région de Cadiz, et plus particulièrement le coin de Medina Sidonia, pourrait être notre destination finale. Pourrions-nous en parler ? Je vous laisse mon mail : florence.loudcher@hotmail.fr J'espère vous lire bientôt ! hasta prontito, Florence | | | À: Stikcook · 7 avril 2013 à 23:05 Re: Vous cherchez des informations sur l' Andalousie? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager Bonsoir,
J'espère que mon mail vous trouvera encore sur le site ?
voilà je suis sur le point de réserver mes vols pour aller à Séville à partir du 04 juin prochain ; j'envisage d'y rester 3 jours ensuite faire Cordou, puis Grenade et après???????? je voudrais faire du balnéaire sur méditerranée car je n'aime pas l'eau froide !! je n'ai pas encore choisi car je ne veux pas louer de voiture don Séville + Cordoue + Grenade, à faire en bus ? mais mon souci je ne parle pas espagnol et les sites susceptibles de me renseigner sur les moyens de transport pour aller d'une ville à l'autre me posent soucis ; pourriez-vous m’indiquer les moyens de transports et le prix ? et si vous avez des suggestions pour le coté balnéaire (sachant que je dois ensuite revenir sur séville pour mon avion) donc là aussi quel transport et le prix ?
cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |