Re: Voyage à Barcelone durant la fête religieuse Merce le 24 septembre
Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager
Et dans l'avion? Je crois que le prix du vin seront très bien, non?
Peut-être mais il vaudrait mieux acheter un vin du cru, un grand Torres ou alors un vin de la région de Barcelone, un Penedés, Priorato, et autre Costers del Segre. Sinon il y a toujours de bons Riojas qui feront l'affaire
Nous allons 2 semaines avec les enfants cet été à Barcelone. Nous avons bien entendu prévu un peu de plage, mais nous aimons les visites et les choses ludiques pour interesser les enfants (11 et 16 ans). Nous irons bien entendu au grand aquarium de Barcelone...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 172 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...