Kely92 · 23 août 2007 à 16:55 10 messages · 4 participants · 17 191 affichages | | | | 23 août 2007 à 16:55 Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 1 de 10 · 16 999 affichages · Partager Bonjour, je part à santa ponsa le 1er Septembre pour une semaine, santa ponsa est une station balnèaire à 20 km l'ouest de la ville de Palma de majorque (capitale de Majorque), je cherche des personnes qui seront sur place à la meme période pour pouvoir organiser des activités ensemble. à bientot | | | À: Kely92 · 23 août 2007 à 17:04 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 2 de 10 · 16 956 affichages · Partager Bonjour, J'habite à Palma, dites-moi quel âge vous avez et je vous oriente un peu qt aux activités sur place. | | | À: Ritay · 23 août 2007 à 17:13 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 3 de 10 · 16 883 affichages · Partager merci beaucoup, j'ai 25 ans, si vous etes sur place je voudrai vous demander s'il existe des navettes entre santa ponsa et palma ? je compte passer quelque soirée làs ba une fois sur place merci encore | | | À: Kely92 · 23 août 2007 à 17:18 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 4 de 10 · 16 881 affichages · Partager oui bien-sûr, il y a des bus. Santa Ponça se trouve à 10mns en voiture de Palma, en bus vous mettrez un peu plus de temps mais pas grave, ça vous fera un tour. Oui il est important de sortir aussi sur Palma, Santa Ponça est très touristique. Vous avez aussi des bus pour aller à Magalluf, à côté de Santa Ponça, à Magalluf l'ambiance est 100% britannique, mais vous y avez pleins de bars et aussi la plus grande discothèque de l'île. Et l'ambiance est jeune. Voilà. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | À: Ritay · 23 août 2007 à 17:24 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 5 de 10 · 16 878 affichages · Partager Ouf pour les bus, merci pour ta réponse c'est trés gentil | | | À: Ritay · 18 février 2008 à 17:58 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 6 de 10 · 16 279 affichages · Partager bonjour, je pars le 15 juin avec mon copain à majorque et nous aimerions savoir si santa ponsa est bien! est ce qu'il y a bcp d'activité à faire ? et ou il y a de chouette endroit pour faire les magasins! merci de me repondre et de me donner plus de detail sur palma merci | | | À: Kely92 · 18 février 2008 à 18:00 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 7 de 10 · 16 281 affichages · Partager je vois que tu es parti au mois de septembre a palma pourrait tu me dire si c chouette et qu'elle activité il y a à faire ? et si il a de quoi faire du shopping merci | | | À: Nathdimi · 18 février 2008 à 18:25 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 8 de 10 · 16 278 affichages · Partager Bonjour, J'habite à Palma, c'est très sympa. Mais il faut savoir où aller, l'île est grande et l'ambiance n'est pas la même partout, ce qui est super. | | | À: Ritay · 18 février 2008 à 22:09 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 9 de 10 · 16 267 affichages · Partager merci de m'avoir repondu, en faite je vai au club santa ponsa tu connai? ? c'est bien santa ponça? il y a des excursions a faire ou des activités ou des choses a visiter? et sinon vers le 15 juin en general à majorque il fait chaud???? merci de tes renseignements | | | À: Ritay · 7 avril 2009 à 19:00 Re: Voyage à Santa Ponsa ( Majorque) Message 10 de 10 · 13 668 affichages · Partager Salut kely moi c'est meziane. Je part 1 semaine au moi de juin sur les îles baléares mon hôtel est à santa ponsa et je ne sais pas quel bus prendre pour m'y rendre depuis l'aéroport de majorque sais tu comment puis je faire surtout que mon vol arrive à 00h05 merki bokou | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |