Mely6 · 22 août 2009 à 18:33 3 messages · 3 participants · 6 371 affichages | | | | 22 août 2009 à 18:33 Voyager l' Andalousie en novembre: bonne période? Message 1 de 3 · 6 353 affichages · Partager Bonjour Je compte passer une dizaine de jours en andalousie début novembre. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller (hormis le fait que les jours sont plus courts) ? Il fait quelle temperature environ à cette epoque-là ? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mely6 · 22 août 2009 à 18:50 Re: Voyager l' Andalousie en novembre: bonne période? Message 2 de 3 · 6 345 affichages · Partager salut je susi fran et vie en andalusie depuis 10 ans, sache que l andalusie est grande si tu va a seville il fera 25 degre mais si tu va a grenade il fera 0 et a ronda 10 et a marbella 25 ou a cadiz 25 donc en premier il faux regarder la zone au mois de novembre il pleut souvent mais les temperature son plus ou moin de 20 degre mais la nuit rafraichie beaucoup et le temps change souvent mon conseille est prend un bon pull un parapluie et une paire de tong bon voyage l andalusie est un jouyau et en novembre tu ne soufrira pas de la chaleur qui est ici le pire fran | | | À: Mely6 · 3 avril 2010 à 19:24 Re: Voyager l' Andalousie en novembre: bonne période? Message 3 de 3 · 5 766 affichages · Partager Bonjour, j'espère que vous avez aimé l' Andalousie et je me demandais si vous aviez un petit CR à nous faire partager (choses qui vous ont plu, déplu... surprise ?, comment avez-vous trouvé Seville..) Merci par avance de votre retour | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |