Dali92 · 22 février 2011 à 9:26 3 messages · 3 participants · 2 942 affichages | | | | 22 février 2011 à 9:26 Week-end en avril: Costa Brava ou Costa Dorada? Message 1 de 3 · 2 938 affichages · Partager Bonjour,
je cherche à organiser un week end en amoureux au mois d'Avril et j'hésite entre partir sur la Costa Daurada ( Tarragone...) et sur la Costa Brava ( Cadaques...). Je partirai de Barcelone et j'ai la possibilité de louer une voiture pour le week end. Est ce que vous pourriez me conseiller ?
Et si vous avez des suggestions de choses à voir et à visiter dans ces coins je suis aussi preneuse, je ne connais pas du tout. Et également des bons plans de petit hotel et/ou resto pas trop chers (budget d'étudiant).
Merci d'avance pour vos réponse ! | | | À: Dali92 · 22 février 2011 à 11:05 Re: Week-end en avril: Costa Brava ou Costa Dorada? Message 2 de 3 · 2 921 affichages · Partager  pour nous cadaques ideal pour des amoureux!petit saint tropez!maisons blanches petits resto, un glacier avec des dizaines de choix et surtout a cette saison pas la grande foule! tarragone grande moins d ame alors a barcelone il y a des petits coins plus typiques!mais faire le bord de mer en remontant vers cadaques il y a des plages ou l on peut amener une couverture un petit panier de pique nique:par exemple en face des ile medes !elle sert souvent pour les cartes postales a juste raison! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |