Je souhaite avoir vos avis pour un wend de 3 jours en Europe vers mi-Mai avec ma mère et ma sœur. Nous hésitions entre Malaga /Marbella / Majorque et Porto. Nous souhaitons pouvoir circuler facilement et visiter, éviter la grosse ville étouffante. Merciii...
Nous allons passer trois jours a Malaga mi-Octobre pour voir notre fils qui y est en Erasmus. Nous partons le jeudi soir et repartons le lundi matin, cela fait donc trois journees entieres sur place. J hesite sur le programme: soir voir Malaga le vendredi...
Je souhaite passer quelques jours à Séville fin octobre avec deux enfants de 9 et 10 ans. Tous les conseils me seront utiles car je ne connais pas cette ville
Je souhaiterais visiter Barcelone le WE du 25 au 28 mai 2017, je rechercherais 1 chambre d'hôte, Airbnb ou bedycasa ou auberge, enfin à 1 prix convenable par rapport aux hôtels, plus cher et moins conviviaux!! Je préférerai le quartier de Poblesec, Montjuic...
Pensez-vous qu'il soit judicieux de passer un week end de 3 jours à Madrid, incluant le 1er mai et le 2 mai? Les sites sont ils ouverts? Les transports en commun fonctionnent ils? Merci par avance.