ya t-il des gens qui peut me dire c qu elle region ou il ya le plus de touriste en espagne? entre malaga et environ, toremolinos, benirdom, calpe, albir ou les iles canarie?
L'endroit où il y a beaucoup de touristes et d'ambiance c'est Benidorm.. Je sais pas ce que vous cherchez mais si c'est pour faire la fête c'est le bon endroit.
merci de ta reponse rapide, cest que jai la possibilité d acheter un resto a toute ses places sauf, je ne sais pas ou investir si benirdorm c la place autant pour le touriste et la plage jaime bcp ce lieux! jy etait en novembre basse saison mais yavait quand meme bcp de monde. a bientot
Patxi1 · 21 décembre 2017 à 19:49 · 3 participants · 649 affichages
Hola!!! Un jury a désigné le village de GUADALUPE dans la province de CACERES en Extremadura, comme étant le plus beau village d'Espagne!! Depuis le temps qu'Hannah et moi disons que cette région mérite beaucoup mieux des visiteurs en Espagne!! Pour vous...
Désirant initier deux copines, sur les étapes de Compostelle, (en septembre), je cherche parmi les sept proposées, celle qui serait la plus belle (itinéraire, ou visites) J'attends avec plaisir vos suggestions Merci
Paupier · 1 novembre 2008 à 3:45 · 6 participants · 6 089 affichages
Nous prévoyons un voyage en Espagne pour le printemps 2009, c.a.d. vers avril ou mai ou automne 2009 vers septembre octobre. Laquelle de ces deux périodes est préférable et à quelle température doit-on s'attendre. Y a-t-il quelqu'un qui peut nous donner...
Quel sont les plus beaux villages a visités en Andalousie? Je logerai à Marbella la première semaine de Juin, je reste 5 jours dont une que je réserve pour une excursion a Tanger au Maroc, le reste je loue une voiture pour visiter les villages environnants...
Je passe par la Costa Blanca une semaine en août et j'aimerais savoir où sont situées les plus belles plages de la Costa Blanca. Alicante, Benidorm, Denia? Peut-on avoir accès à des plages d'une eau limpide sur la Costa Blanca? Aussi, j'ai cru comprendre...