Caya007 · 29 avril 2007 à 23:58 4 messages · 4 participants · 18 408 affichages | | | | Bonjour tout le monde, Je passe par la Costa Blanca une semaine en août et j'aimerais savoir où sont situées les plus belles plages de la Costa Blanca. Alicante, Benidorm, Denia? Peut-on avoir accès à des plages d'une eau limpide sur la Costa Blanca? Aussi, j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous déconseillaient d'aller à Benidorm. Est-ce vraiment trop bétonneux et touristique? Merci à tous pour vos précieuses réponses!! | | |  question béton, vas voir ce lien
A chacun ses goûts, mais pour l' Espagne "vraie", il te faudra revenir 
buen viaje, | | | Bonjour le Canada ( Quebec?) Oui la plage de Benidorm est tres belle, par contre la ville n'est pas tres belle, du béton et en hauteur.Nous avons séjourné à l'hotel "les dunes de comodoro ", une vue splendide directement sur la plag, 18 étages. Mais il est souhaitable de manger ailleurs. Prix relativement élevés. En juin nous allons à Calpe, petite ville pres de Benidorm. Ville plus calme que Benidorm. Alicante, son avenue pres de la mer à voir. Soleil et chaleur garantie. Amicalement. Pierre. | | | J'ai séjourné à Oliva, un peu plus au nord.Pas d'immeubles de 20 étages, une plage immense et encore quelques espaces naturels. Des champs d'oranger et deux agglomérations distinctes : la ville d' Oliva à quelques kilomètres de la mer et la plage d' Oliva où il y avait pas mal de constructions.Affaire à suivre. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |