Hébergement pas cher pour une nuit à Essaouira? LEO6 · 23 août 2007 à 14:03 5 messages · 4 participants · 4 945 affichages | | | | 23 août 2007 à 14:03 Hébergement pas cher pour une nuit à Essaouira? Message 1 de 5 · 4 942 affichages · Partager BONJOUR JE PARS AU MAROC LE 6 SEPT POUR UNE SEM AVEC UN COUPLE ON A PREVU DE DORMIR A ESSAOUIRA UNE NUIT. POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE NOM D UN HOTEL OU AUTRE POUR VRAIEMENT PAS CHER DU TOUT MERCI | | | À: LEO6 · 24 août 2007 à 4:22 Re: Hébergement pas cher pour une nuit à Essaouira? Message 2 de 5 · 4 892 affichages · Partager Bonjour, Si vous arrivez de Marrakech avec les bus (supratour de préference) au terminus du bus prennez la direction de la medina sur le chemin plein de petit hotels pas cher vu la saison. Je vous conseil l hotel souiri, +/- 150 drhs donc 15 euros la nuit (prix 2004) bonne voyage | | | À: LEO6 · 25 août 2007 à 20:51 Re: Hébergement pas cher pour une nuit à Essaouira? Message 3 de 5 · 4 823 affichages · Partager L'hotel Smara dans les remparts avec une merveilleuse terrasse sur l'Atlantique et sur le port! 50 dirhams par personne la nuit, rudimentaire mais propre et accueil sympa. Le meilleur rapport qualité prix de la ville!! Mieux vaut réserver quelques jours avant!! Bonne route! | | | À: LEO6 · 27 août 2007 à 19:46 Re: Hébergement pas cher pour une nuit à Essaouira? Message 4 de 5 · 4 790 affichages · Partager Je confirme Kiffredo avec l' Hôtel Smara, 26 rue de la Squala... Super terrasse avec vue sur le coucher de soleil et demandez une chambre avec vue... c'est encore mieux (la 8, 9 ou 10 je crois)... Et le petit restaurant juste à côté vaut le coût... c'est un couple bien sympatique qui le tienne. | | | À: Mamrani · 28 août 2007 à 12:52 Re: Hébergement pas cher pour une nuit à Essaouira? Message 5 de 5 · 4 785 affichages · Partager Oui, j'oubliais en plus le petit restaurant juste à côté de l hotel smara "les alizés" inmanquable et le patron inoubliable!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |