Sidi kaouki n'est pas très loin d'Essaouira, ce village nous convient bien
En faisant des recherches sur le forum il est question de l'auberge du marabout, connaissez vous ? Qu'en pensez vous, nous voulons juste faire étape une nuit maxi 2 ?
Nous allons voyager au maroc avec 2 enfants en bas age (9mois) et nous aimerions savoir si des personnes ont des adresses d'hebergements sympa et pas tres cheres à essaouira. merci de vos reponses
Comme beaucoup (hélas) j'ai un petit budget qu'il me faut respecter ; fin de la semaine, je pars pour Essaouira pendant 5/6 jours. Fin juillet, je vais sur Fès, Meknès et Rabat (le tout sur 15 jours + ou - élastique). Pour toutes ces destinations, je...
Jazzysong · 16 mai 2009 à 10:27 · 5 participants · 2 192 affichages
Je pars au Maroc pour 5 semaines, me suis déjà concocté un petit programme au nord, au sud... Je souhaite assister aussi au festival de musiques gnaoua fin juin à Essaouira et je recherche un hébergement pas cher et sympa... Les hôtels à petit prix mentionnés...
Je trouve beaucoup d'offres de locations sur Essaouira mais peu de témoignages. Je fais donc appel à vos expériences. Nous avons convaincu une famille d'amis de nous accompagner pour une semaine à Essaouira en avril 2008 (c'est pas pour tout de suite...