| Où essayer le vélo couché Optima Condor? Gnosis35 · 13 mars 2010 à 17:56 7 messages · 5 participants · 3 514 affichages | | | | 13 mars 2010 à 17:56 Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 1 de 7 · 3 504 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est relativement simple. Alors à ceux et celles qui ont pu essayer ce vélo couché (le Condor de chez Optima), j'aimerai juste savoir où avez vous pu le faire ? J'ai pas chercher sur le net, je n'trouve pas.
Merci à vous. | | | À: Gnosis35 · 13 mars 2010 à 19:12 Re: Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 2 de 7 · 3 488 affichages · Partager Va sur velorizontal et là tu trouveras tous les renseignements que tu veux.
Bons essais | | | À: Gnosis35 · 13 mars 2010 à 19:30 Re: Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 3 de 7 · 3 474 affichages · Partager Près du bassin d'arcachon. sinon le site de l'importateur : www.airodin.fr/ Centre de test Airodin à Andernos (Z.A. 33510) Bassin d'Arcachon. 05 57 70 29 44 Uniquement sur RV du lundi au samedi de 9.00 à 18.00.
j'ai roulé en condor. mon expérience, c'est qu'il faut au moins faire 1,85m pour pouvoir utiliser ce vélo. | | | À: Gnosis35 · 14 mars 2010 à 10:11 Re: Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 4 de 7 · 3 427 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est relativement simple. Alors à ceux et celles qui ont pu essayer ce vélo couché (le Condor de chez Optima), j'aimerai juste savoir où avez vous pu le faire ? J'ai pas chercher sur le net, je n'trouve pas.
Merci à vous.
C'est facile tu vas là: www.mappemonde.net/...locouche/france.html
Tu t'apercevras que tu as au moins 4 propriétaires de Condor dans les départements limitrophes au tien (dont un dans le 35). Tu les contactes et je ne doute pas que l'un d'eux se fera un plaisir de te présenter le sien.
Sinon sur Velorizontal comme indiqué plus haut tu en découvriras sans doute d'autres. | | | À: Gnosis35 · 14 mars 2010 à 12:45 Re: Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 5 de 7 · 3 409 affichages · Partager Bonne machine si tu mesures au moins 1m80 | | | À: LucBent · 14 mars 2010 à 15:51 Re: Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 6 de 7 · 3 388 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous tous, pour toutes ces informations.
Je mesure 1m82. J'imagine que le siège du condor peut malgré tout s'adapter à la longueur des jambes du cycliste, nan ?
Merci. | | | À: Gnosis35 · 14 mars 2010 à 19:46 Re: Où essayer le vélo couché Optima Condor? Message 7 de 7 · 3 352 affichages · Partager Ce n'est pas le siège qui s'adapte mais la longueur de la boom portant le pédalier. Si la boom devient trop courte il y a un risque de toucher la roue avant avec les pédales. L'autre problème est d'avoir des jambes suffisamment longue pour toucher des 2 pieds le sol et les pieds d'autant plus à plat que le vélo est chargé. Si tu restes sur un vélo de marque Optima, vérifie bien que le cadre est droit. Les dernières séries ont souffert de beaucoup de problème de rectitude du cadre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |