MékongKing · 10 septembre 2006 à 18:14 4 messages · 3 participants · 3 003 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 18:14 Essayer un vélo couché sur la Côte d'Azur Message 1 de 4 · 3 001 affichages · Partager Essayer un vélo couché dans la région de Nice Citer | Répondre
Bonjour, Je suis attiré par le vélo couché et j'aimerais bien en essayer un. Malheureusement je n'arrive pas à trouver un loueur ou un revendeur dans ma région. Peut-être en connaissez-vous un ? Ou alors un pratiquant. Merci d'avance.
JPB | | | Ben moi j'aimerais bien essayer un vélo couché dans la forêt de Marly le roi (78). a bon entendeur.... | | | sur ce site : velorizontale.free.fr/ , il y a une carte qui permet de savoir ou se trouve les possesseurs de vélocouchés. nous sommes voisins. à ta disposition. photos et vidéos sur mon site : hotwaker.free.fr/ | | | Bonsoir Jean-Luc, Merci de ta réponse. Ton site est très bien fait, j'y ai même reconnu un participant en tricycle du rassemblement Côte d'Azur. Cela donne vraiment envie. Je pars pédaler (en vélo classique !!!) une dizaine de jours vers le Puy en Velay et te recontacterai à mon retour. JPB | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |