|  |  |
 | | | | Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Alexiagb · 20 novembre 2011 à 11:07 26 messages · 6 participants · 7 989 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 11:07 Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 899 affichages · Partager Bonjour je pars début janvier à l'ile maurice, et j'aurais voulu savoir si il est dangereux de s'aventurer seule là bas ??? Et est ce que quelqu'un connait l'hotel "Le marina " ?
Merci par avance !! | | | À: Alexiagb · 20 novembre 2011 à 14:50 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 6 860 affichages · Partager Bonjour, Je connais bien maurice pour y être allée très souvent et souvent seule.pas de danger.les mmusiciens sont très gentils et selon les communautés, viendront facilement à toi.la journée, aucun problème.le soir, les rues ne sont pas éclairées.donc pas facile de se déplacer dans le noir, d'autant qu'il fait nuit tôt.si tu as besoin d'autres tuyaux fais moi signe.pour ton hôtel, je ne peux pas te dire car à maurice, j'ai toujours loué des appartements et mangé au restaurant. Voilà | | | À: Alexiagb · 25 novembre 2011 à 14:29 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 6 757 affichages · Partager Bonjour, je suis parti à Maurice en 2007 au Marina nouvelles frontières (nord est à anse la raie) : nombreux points positifs animation, nourriture, bâtiments, par contre plage petite avec algues parfois, avec le bus ou le taxi vous allez facilement sur plein d'autres plages superbes
je suis reparti à Maurice en 2011 (septembre) du côté de la pointe aux canonniers (nord ouest) "à la routarde" et non plus en club et nous avons fait de nombreuses excursions sans groupe et parfois sans chauffeur/guide ; dans ces 2 voyages j'étais accompagné de ma femme, aucun problème ni en ville ni sur la plage ni en pleine fôrêt.
si vous êtes seule : ne vous éternisez pas dans les rues désertes la nuit tombée, mettez votre argent à l'abri.
voilà bon voyage | | | À: Alexiagb · 14 décembre 2011 à 11:10 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 592 affichages · Partager Bonjour je pars début janvier à l'ile maurice, et j'aurais voulu savoir si il est dangereux de s'aventurer seule là bas ??? Et est ce que quelqu'un connait l'hotel "Le marina " ?
Merci par avance !!
Non je ne connais pas mais je vous envoie le site de l'hôtel afin que vous puissiez avoir une idée.. www.lemarina.mu/default_fr.aspx Non il n'est pas dangereux d'y aller seule mais vous devez quand même être prudente car les touristes sont la proie des voleurs en tous genres...   Donc faites attention avant de faire confiance à un inconnu.. | | | À: Carlabru · 14 décembre 2011 à 11:11 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 572 affichages · Partager Ok merci beaucoup ! | | | À: Alexiagb · 15 décembre 2011 à 11:46 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 6 553 affichages · Partager J'ai parcouru le site de l'hôtel et j'ai été agréablement surprise..  Très joli et l'hôtel me semble très bien.. | | | À: Carlabru · 15 décembre 2011 à 11:48 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 6 547 affichages · Partager Oui j'espére.... C'est vrai qu'il à l'air trés agréable et trés complet. | | | À: Alexiagb · 15 décembre 2011 à 11:59 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 6 545 affichages · Partager Vous avez choisi cet hôtel la finalement?? | | | À: Carlabru · 15 décembre 2011 à 12:14 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 6 542 affichages · Partager Oui j'ai pris celui ci !! J'ai hate d'y aller ! | | | À: Alexiagb · 15 décembre 2011 à 12:25 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 6 541 affichages · Partager Bonne pioche alors...  je vous souhaite de passer de bonnes vacances..  Si vous avez d'autres questions je pourrais y répondre.. | | | À: Carlabru · 22 décembre 2011 à 11:31 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 213 affichages · Partager Bonjour,
rentrée il y a quelques jours d'un inoubliable séjour à Maurice, je me permets juste de te donner le nom d'un super taxi guide qui nous a fait découvrir son île en 2 journées merveilleuses!
Tu peux l'appeler ou lui envoyer un mail si tu as besoin de ses services (de la part de Déborah et Patrick), ou si tu recherches quelque chose de particulier, il a plein de contacts partout dans l'île.
Il s'appelle Sydney.
Je te souhaite de belles vacances! | | | À: Holylola69 · 22 décembre 2011 à 11:33 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 209 affichages · Partager Salut ! Merci beaucoup pour l'info ! Parle t-il Francais ? et puis-je avois son mail pour que je puisses organiser 2 jours de visites avec lui ? | | | À: Alexiagb · 22 décembre 2011 à 11:38 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 208 affichages · Partager oui, il parle français aussi bien que nous !! lol il est super sympa, de bonne humeur, ponctuel, et ne conduit pas comme un fou! Il t'explique avec plaisir plein de choses sur Maurice! voici son mail : sydney@intnet.mu Envoie lui un mail de ma part, on est reparti il y a moins d'une semaine de ce paradis! | | | À: Holylola69 · 23 décembre 2011 à 7:37 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 186 affichages · Partager Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour..  C'est le but et vous l'avez atteint.. | | | À: Carlabru · 23 décembre 2011 à 10:02 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 177 affichages · Partager Oui, c'était vraiment chouette! On a hâte d'y retourner et de découvrir toutes les belles choses qu'on n'a pas encore vues. | | | À: Holylola69 · 23 décembre 2011 à 12:31 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 6 147 affichages · Partager Sympa sa..  Vous projetez de repartir l'année prochaine??  | | | À: Carlabru · 23 décembre 2011 à 13:01 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 140 affichages · Partager Si les finances et les circonstances s'y prêtent, avec plaisir! | | | À: Holylola69 · 26 décembre 2011 à 8:14 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 6 107 affichages · Partager C'est bien sa..  Qu’avez-vous le plus aimé à Maurice??? | | | À: Holylola69 · 9 mars 2013 à 12:00 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager Bonjour, je viens vers vous pour vous demander des renseignements, j'aimerais savoir comment vous avez organisé votre voyage, moi et mon ami aimerions prendre un billet aller retour en agence, louer un appart à maurice mais je ne sais pas ou pour le moment et avoir un guide taxi qui sera peut etre moins cher que passer par une agence, merci par avance | | | À: Josee0308 · 9 mars 2013 à 17:30 Re: Est-ce dangereux de partir seule à Maurice? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager bonjour josee0308, pour aller a maurice, mieux vaut passer par dubai, le billet est moins qu'un vol direct.en ce qui concerne l'hebergement, il y a la residence peramal a grand baie.super propre, securisée le soir (gardien a l'entrée)le menage est fait tous les jours, les serviettes de toilette changées egalement si tu le veux.les appart sont spacieux et ont 1 balcon.ils sont bien equipés.pour les petits dej ou diner, il y a un petit resto juste a coté.sinon, tu as un supermarché super U.le midi, il y a des petiits roulottes sur la plage.tu peux y acheter des plats locaux pour 3 fois rien. peramal a un site tu pourra te rendre compte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |