| Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Helap58 · 25 mai 2006 à 23:21 10 messages · 7 participants · 5 436 affichages | | | | 25 mai 2006 à 23:21 Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 1 de 10 · 5 435 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je pars faire un stage au Mali dans moins d'une semaine et j'ai eu un don de la part d'une boutique de soutien-gorge qui ma donné une boîte de soutien-gorge, de costumes de bain (1 et 2 pièces) et même de j-string... la question est la suivante, est-ce que je les apporte pour les donner la-bas ou est-ce que c'est non pertinent? Est-ce que je les donne seulement aux gens de bamako ou aussi aux gens des villages plus éloignés? Je serais mal à l'aise que ce don soit mal perçu ou qu'Il ne serve pas... et j'ai fouillé un peu dans les guides de voyage mais il ne parlent pas de ce genre de choses.... Merci pour vos commentaires! Hélène | | | À: Helap58 · 26 mai 2006 à 1:33 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 2 de 10 · 5 422 affichages · Partager Hello Tu fera plaisir c’est sur. Elle porte des soutien gorge quand elle en ont les moyens. même dans les coins reculer. Si c’est du bonnet A envoie les plutôt en Asie  . Pour le costume de bain plutôt en ville. Et le string, mes cousines couper décaler, du bar a coter de chez moi, en raffolent. Voilà. régal toi dans se pays willynomad | | | À: Lapirogue · 26 mai 2006 à 3:36 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 3 de 10 · 5 412 affichages · Partager Bonjour! Merci pour la réponse, je vais donc les amener et comme tu suggères, peut-être éviter les bonnets A si je manque de place. Merci pour le tuyau! Hélène | | | À: Helap58 · 26 mai 2006 à 7:07 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 4 de 10 · 5 404 affichages · Partager Salut Hélène,
comme a dit Lapirogue, ta demande fait plaisir (au moins pour un homme)...
Moi-même, j'ai déjà fait cadeau de belle lingerie à quelques amies de moi sur Bamako et Sévaré. Cela a la cote chez de jeunes femmes (en ville)... Bien sûr, il y a des régions au Mali (en brousse) où les soutien-gorges ne sont pas connus aux femmes !
En tout cas, je t'assure que tu en mettras dans le mille !
Bon séjour au Mali (comme je te jalouse) ! Ala k'i kunnadiya !
hgb | | | À: Lapirogue · 27 mai 2006 à 7:44 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 5 de 10 · 5 341 affichages · Partager "mes cousines couper décaler"
Qu'est-ce ? Bonne journée.
JPB | | | À: MékongKing · 27 mai 2006 à 10:51 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 6 de 10 · 5 326 affichages · Partager salut mekongking Le couper décaler est un style de musique, qui bouge le corps entre biguine et salsa, comme la génération de nos parent avec le rock n roll c’est un mouvement qui entraîne un tas de jeune malien. Et mes cousines sont les filles du soir habiller très sexy qui bouge aussi leurs corps sur la musique. | | | À: Lapirogue · 28 mai 2006 à 11:31 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 7 de 10 · 5 267 affichages · Partager Merci Willy pour cette info. Il faudra que j'aille voir et ta pirogue aussi.
JPB   | | | À: Helap58 · 20 février 2008 à 22:47 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 8 de 10 · 4 691 affichages · Partager Il faut amené la bas tout tes soutien gorge elle adorerons sa c'est sur surtout si c'est de bonne qualité je te souhaite bon voyage samuel | | | À: Lapirogue · 21 février 2008 à 8:24 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 9 de 10 · 4 675 affichages · Partager la pirogue le coupe decale est originaire de la CDI c est aujssi un mouvement pour montrer le fait que l on possede de la richesse en dehors du mouvement musical qui permet a tous de montrer ces inventions choregraphiques sur un rythme plutot soutenu | | | À: Jipi · 21 février 2008 à 9:24 Re: Est-ce que les Maliennes portent des soutien-gorge? Message 10 de 10 · 4 659 affichages · Partager comme quoi 1 discussion sur la lingerie nous envoie vers la musique !!!  juste pour dire qu'il y a aussi des bonnets A. bonne journée francia | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |