Bonjour!
Je me permets de vous répondre car nous revenons tout juste de ce pays fabuleux. Notre voyage a eu lieu in extremis, du 26 février au 05 mars dernier.
Nous avons voyagé à 4, avec 2 personnes de 75 ans, en circuit croisiere, du
Caire jusqu'à
Louxor, jour du départ.
Nous étions seuls sur les sites (groupe de 35 personnes), idéal pour les photos, mais hélas un peu moins pour eux qui vivent du tourisme.
Il ne faut absolument pas avoir peur! tout est calme et sécurisé, nous avons voyagé dans d'excellentes conditions, les gens sont gentils et nous attendent.
seul bémol: le harcèlement permanent des marchands ambulants sur les sites...
Vous pouvez aller confiants en
Égypte, aucune crainte à avoir vraiment.
D'ailleurs, le 4 mars à
Louxor, nous avons vu plus de touristes et de groupes étrangers sur le site de Karnak et
Louxor et dans la vallée des Rois.
Je vous engage fortement à aller visiter ce pays fantastique sans hésitation aucune!
Cordialement. Catounette