Est-il possible d'aller en Russie avec un aller-simple en étant titulaire d'un visa touristique? Jupiter2005 · 18 avril 2013 à 23:05 4 messages · 3 participants · 1 185 affichages | | | | 18 avril 2013 à 23:05 Est-il possible d'aller en Russie avec un aller-simple en étant titulaire d'un visa touristique? Message 1 de 4 · 1 183 affichages · Partager Ne connaissant aucunement mes dates de retour, j'aurais voulu opter pour un billet ALLER-SIMPLE (sans retour ni continuation) pour la Russie 
Possible ou pas ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jupiter2005 · 19 avril 2013 à 0:01 Re: Est-il possible d'aller en Russie avec un aller-simple en étant titulaire d'un visa touristique? Message 2 de 4 · 1 173 affichages · Partager Théoriquement non, le billet A/R figure normalement dans les pièces demandées pour le visa. Pratiquement ça dépend du consulat/ambassade, à Stockholm par exemple on ne m'a pas demandé ce justificatif alors qu'il était listé nécessaire. A voir avec ton centre de visa! | | | À: Cuddles · 19 avril 2013 à 0:34 Re: Est-il possible d'aller en Russie avec un aller-simple en étant titulaire d'un visa touristique? Message 3 de 4 · 1 158 affichages · Partager Théoriquement non, le billet A/R figure normalement dans les pièces demandées pour le visa. Pratiquement ça dépend du consulat/ambassade, à Stockholm par exemple on ne m'a pas demandé ce justificatif alors qu'il était listé nécessaire. A voir avec ton centre de visa!
J'ai déjà le visa en poche, on m'as rien demandé pour celà.
C seulement à l'enregistrement que je mets fais du soucis. | | | À: Jupiter2005 · 20 avril 2013 à 16:27 Re: Est-il possible d'aller en Russie avec un aller-simple en étant titulaire d'un visa touristique? Message 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager Bonjour La durée du visa est de maximum 30 jours pour un visa touristique Sauf si l'on souhaite rentrer par un autre chemin, c'est en principe moins onéreux un aller retour. A l'enregistrement;vérification du passeport et de la réservation du billet. c'est tout. Pour savoir si tu as réservé le vol. Et suivant les compagnies, tu peux réserver ta place par internet ou aux bornes dans l'aéroport. Je ne vois pas le problème. Amicalement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |