Romain26 · 30 octobre 2008 à 17:36 9 messages · 9 participants · 2 673 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 17:36 Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 1 de 9 · 2 673 affichages · Partager Salut les voyageurs
juste une petite information pratique
Est-il possible de développer des pellicules photos en asie du sud est? Cela vaut-il le coup ?
Merci | | | À: Romain26 · 30 octobre 2008 à 17:58 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 2 de 9 · 2 655 affichages · Partager Salut,
Oui sans problème, moins cher qu'ici mais la qualité des photos ça laisse à désirer. | | | À: Romain26 · 30 octobre 2008 à 18:30 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 3 de 9 · 2 646 affichages · Partager Oui, c'est intéressant financièrement mais dans environ 5 ans...les couleurs, contrastes...Hum...Si tu aimes l'argentique, attends ton retour... | | | À: Romain26 · 30 octobre 2008 à 18:49 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 4 de 9 · 2 644 affichages · Partager Je l'ai fait en Indonésie et je ne te le recommande pas. Certes le prix défie toute concurrence, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, et c'est dommage de gâcher de belles photos pour quelques euros d'économie | | | À: Romain26 · 30 octobre 2008 à 19:10 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 5 de 9 · 2 640 affichages · Partager Perso je suis satisfaite des tirages que j'ai fait faire en Asie, j'étais allée chez une marque reconnue qui se trouvait dans un centre commercial, c'était vraiment pas cher en tout cas c'est sûr | | | À: Romain26 · 30 octobre 2008 à 20:20 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 6 de 9 · 2 636 affichages · Partager Je l'ai fait cet été en Thaïlande. Qualité parfaite de développement ! | | | À: Romain26 · 1 novembre 2008 à 9:50 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 7 de 9 · 2 598 affichages · Partager Salut les voyageurs
juste une petite information pratique
Est-il possible de développer des pellicules photos en asie du sud est? Cela vaut-il le coup ?
Merci
jamais aucun prob en thailande, apres 12 ans mes photos sont toujours là en bon etat | | | À: Romain26 · 1 novembre 2008 à 11:18 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 8 de 9 · 2 593 affichages · Partager Les photos argentiques que j'ai fait développer en Birmanie et au Cambodge ont perdu leurs couleurs très rapidement. Heureusement je l'ai ai sur CD, donc retirage possible des meilleures. Le prix ? très, très bon marché en tout cas. | | | À: Romain26 · 2 novembre 2008 à 14:12 Re: Est-il possible de développer des pellicules photos en Asie du Sud-Est? Message 9 de 9 · 2 573 affichages · Partager Salut,
Oui ça vaut le coup !
je viens de regarder les photos développées en 2000 à Koh Samuï, elles n'ont pas bougé d'1 Pixel 
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |